Responsable Opérationnel Partenaires Acquisition F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 8279291
Responsable Opérationnel Partenaires Acquisition F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
Descriptif du poste: VOS MISSIONS Pilotage des centres d'appels partenaires (onshore et offshore) * Définir les objectifs de production avec les partenaires * Suivre les KPIs de vente (concrétisation, volumes, qualité) * Accompagner les équipes pour garantir leur compréhension des offres et processus * Ajuster les ressources en fonction des besoins business * Organiser les comités de production et de pilotage * Benchmarking & partage de bonnes pratiques pour créer une dynamique de performance Qualité & conformité des ventes : * Contrôler les pratiques de vente (écoutes, vérifications à distance) * Collaborer avec les équipes qualité, process et formation * Être le point de contact interne/externe sur les sujets de vente directe * Gérer les réclamations ou litiges en lien avec l'activité Relation avec les partenaires : * Développer une relation de confiance avec les centres d'appels * Être présent sur le terrain (déplacements réguliers) * Instaurer un vrai partenariat opérationnel sur le long terme Projets & amélioration continue : * Piloter ou contribuer aux projets transverses liés à l'acquisition B2C * Identifier les anomalies, proposer des solutions, et concevoir les reportings nécessaires au pilotage Profil recherché: PROFIL RECHERCHÉ * Bac+4/5 en vente, marketing ou commerce * Minimum 3 ans d'expérience minimum en centre d'appels ou sur un poste équivalent * Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint) et des solutions digitales * Prêt à vous déplacer jusqu'à 50% du temps (France + international) Soft skills recherchés : * Organisation, fiabilité, rigueur * Très bon relationnel et sens du service * Leadership opérationnel, diplomatie, capacité à embarquer * Esprit d'équipe, capacité à travailler avec des profils variés Pourquoi nous rejoindre ? * Un rôle opérationnel et stratégique au cœur du développement commercial B2C * Un poste transversal avec de l'autonomie, du challenge, et du concret * L'opportunité d'évoluer dans un grand groupe engagé dans la transition énergétique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
TotalEnergies
Le contexte Filiale de TotalEnergies : TEEGF est le 3e fournisseur d'électricité et de gaz en France. Nous servons plus de 5,6 millions de clients (particuliers, pros, collectivités) avec des offres compétitives, dans un contexte de transformation énergétique. Le marché B2C évolue vite, et dans un contexte de forte volatilité des prix de l'énergie, le pilotage des ventes directes et la qualité de l'expérience client sont devenus des enjeux clés. Pourquoi ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - Paris
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV- INVENTEC FRANCE H/F (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
RESPONSABILITE / FINALITE Responsable d'une équipe de 4 collaborateurs, vous gérez le processus de traitement administratif des commandes France / Export depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente B2B (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Pour une start-up innovante, et en pleine croissance, proposant une solution SaaS de gestion de données privées pour les entreprises, basée à Paris, Classeos recrute un développeur commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Automobiles F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En équipe et sous la responsabilité du Responsable Opérationnel, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des commandes de véhicules neufs pour le compte d'un client stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 75 - Paris (Dept.)
Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
MOULIN DE SEVRES - 92 - SEVRES
Responsable de boulangerie & Patisserie 1. Description générale du métier Le Responsable de boulangerie est un professionnel clé du secteur alimentaire, spécialisé dans la gestion quotidienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales Admin Manager (H/F)
DAZETECHNOLOGY FRANCE - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)