Technicien Support Informatique H/F 44 - VIEILLEVIGNE
Offre n° 8279964
Technicien Support Informatique H/F
44 - VIEILLEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service technique expert de la solution G8, vous travaillez au sein d'une équipe de 17 personnes. Votre manager, Nicolas Fleiter, vous confiera la mission suivante : répondre aux appels entrants et assurer un service client d'exception. De façon plus précise, vous allez : - Assister techniquement nos clients. - Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes de niveaux 1 et 2. - Renseigner l'outil de suivi des demandes et, si nécessaire, orienter les demandes vers les ressources compétentes après leur qualification. - Assurer une résolution durable des demandes en veillant à la satisfaction des clients. - Rédiger des comptes rendus de résolution. - Écrire des documentations et procédures techniques. En bref, vous êtes le(a) premier(ère) interlocuteur(rice) de nos clients et de nos partenaires. Vous jouerez un rôle essentiel dans la préservation et l'amélioration de notre service. Qui sommes-nous ? Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé, du BTP et de l'agrifood. Orisha réalise plus de 200m€ de chiffre d'affaires et compte plus de 1800 collaborateurs. Depuis sa création, Orisha guide les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité : encaissement, gestion des stocks, pilotage de leur activité, data client, fidélité, atelier, location, etc. Orisha Retail Shops, marque d'Orisha, est un éditeur de solutions SaaS dédiées aux commerces de proximité : restaurateurs, boulangers, buralistes, fleuristes, épiciers, commerces alimentaires, magasins de cycles, concessions moto, auto, etc. Elle décline 3 solutions : Bimedia, G8 et Devance. Orisha Retail Shops accompagne également la croissance et la diversification des commerçants de proximité grâce à une offre de services dématérialisés. Orisha Retail Shops propose également des solutions de visibilité in-store pour les marques et annonceurs par le biais de son offre Adgency. PROFIL : Nous recherchons idéalement une personne issue d'une formation de niveau Bac à Bac +3, avec une première expérience similaire réussie. Vous êtes le(e) maître(sse) des problématiques clients ! Votre aisance avec les outils bureautiques vous permettra de jongler facilement avec nos outils internes. Mais surtout, vous aimez travailler de manière collaborative. L'équipe vous attend ! Venez découvrir notre Business Unit en postulant. Vous serez contacté(e) rapidement ! #iciçarecrute Pourquoi nous rejoindre ? - Avantages : titres restaurant, mutuelle, intéressement, etc - Des possibilités d'évolutions internes rapides. - Un parcours onboarding complet et collaboratif - Entreprise en pleine croissance, faisant partie d'un groupe qui se hisse au 11ème rang du Palmarès 2023 du Truffle 100, qui met en lumière les 100 principaux éditeurs de logiciels français. - Rythme de travail : du lundi au vendredi Compétences : Niveau 2, Niveau 1, Téléphone, Satisfaction Client, Résolution de problème
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Orisha Distribution
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les commerces de proximité à se développer en mettant les habitudes de vies de leurs clients au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Retail Shops » d'Orisha, nous concevons des Solutions SaaS fiables et indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque commerçant (restaurant, boulangeries, vélo, motocycles, motoculture de plaisance, buralistes, fleuristes). Nos solutions sont fondées sur une vision globale et éclairée de l'ave...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique de Support Applicatif (H/F)
ADN-CONSULTING NANTES - 44 - Nantes
Tu recherches un environnement ou tu peux faire évoluer tes compétences ? ADN CONSULTING te propose de booster ta carrière dans un cadre de partage et de proximité. En tant que Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 44 - LA CHEVROLIERE
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager opérationnel Service Support Applicatif F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Confidentiel - 44 - REZE
Descriptif du poste: Vous ! Vous avez un profil d'Analyste Support Applicatif N2 ou technicien support client de niveau 2 (F/H) avec plusieurs années d'expérience à votre actif. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Desk H/F
Econocom - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Coordinateur Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
HOROQUARTZ - Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
HOROQUARTZ - 44 - ST HERBLAIN
Vous aimez résoudre des problématiques techniques tout en créant une relation privilégiée avec vos clients ? Rejoignez-nous en tant que Technicien TMA H/F pour accompagner nos clients grands comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Externatic - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Je suis Marion, Consultante recrutement chez Externatic, je vous propose aujourd'hui de découvrir l'offre ci-dessous et d'échanger ensemble :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien·ne Support Utilisateurs H/F
CERFRANCE Vendée - 85 - LA ROCHE SUR YON
POSTE : Technicien·ne Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ? Rattaché.e à la DSI, tu garantis le fonctionnement de l'informatique interne : · A l'écoute, tu...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support IT Vip H/F
Expectra - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Technicien Support IT Vip H/F DESCRIPTION : Notre client, une ESN a un site client basé près des HERBIERS (85) Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Experis France - 44 - NANTES
Technicien Helpdesk H/F - Nantes Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F en CDI en prestation pour l'un de nos clients basé à Nantes. Ses missions : * Assister les utilisateurs dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager équipe développement / Agile F/H - Informatique de gestion (H/F)
Externatic - 44 - NANTES
Descriptif du poste: L'entreprise et l'équipe Notre client est un éditeur de logiciels autour de solutions RH / Finance / Supply. Entreprise pérenne et bien implantée sur le marché, elle cherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)