Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - CHANTILLY

Postuler à l'offre Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 8280173
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

60 - CHANTILLY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 juin 2025

Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance continue et afin de répondre à l'augmentation soutenue de notre activité, nous créons un nouveau poste de Responsable d'Unité (H/F) pour renforcer nos équipes. Nous recherchons un(e) professionnel(le) motivé(e), capable d'apporter son expérience managériale et sa vision organisationnelle pour renforcer nos équipes et les accompagner dans cette évolution. Rejoindre UGIPS GESTION, c'est intégrer une organisation agile et tournée vers l'innovation, où l'humain est au centre de chaque projet. Rattaché(e) au Responsable de département, vous managez une équipe d'une vingtaine de gestionnaires en charge de l'instruction de dossiers dans le domaine des assurances collectives et veillez à l'organisation et la bonne exécution des prestations. Vos responsabilités : des missions riches et variées Le management opérationnel de votre équipe : * Organiser l'activité en fonction des volumes journaliers * Assurez une assistance technique en cas de difficulté rencontrée et suivre les erreurs * Accompagnez votre équipe face aux évolutions de procédures et dans le développement de leurs compétences, afin de favoriser l'amélioration continue de leur performance. * Effectuer le suivi et le contrôle de l'activité de votre équipe * Fédérer, veiller à la bonne cohésion, au dynamisme et à la motivation de l'équipe. Le suivi, l'analyse et le reporting des données d'activité : * Mesurer et analyser l'activité du service dans l'objectif d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client * Vérifier la conformité avec les procédures et règles techniques * Assurer le reporting auprès des donneurs d'ordres * Proposer des axes d'évolution/d'amélioration des process de gestion si besoin Participer aux projets transverses de l'entreprise : * Participer à la définition de nouveaux process et aux projets de transformation * Accompagner leur mise en place Profil recherché: De formation supérieure (niveau Bac+3/+5 ou équivalent justifié par votre expérience professionnelle), vous êtes un manager confirmé disposant d'au moins 3 ans d'expérience dans l'encadrement, la gestion et l'organisation d'un service client opérationnel. Une expérience dans le domaine des assurances n'est pas impérative mais représenterait un atout. Fort(e) de votre expérience, vous savez accompagner vos équipes face aux situations de changement et perfectionner l'organisation et les moyens mis en œuvre afin d'atteindre un niveau optimal de performance et de satisfaction client. Vos atouts : * Vos qualités relationnelles et votre capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs. * Votre sens de l'analyse et votre rigueur dans le suivi des activités. * Votre aptitude à animer des démarches d'amélioration continue et à conduire des projets transversaux, dans une optique d'optimisation constante des processus. Nous vous offrons : * L'opportunité d'occuper un poste à forts enjeux, au cœur du développement de nouveaux projets, avec une réelle dimension de pilotage et d'innovation * Convaincus que la diversité des potentiels est une richesse, nous accompagnons, formons et faisons grandir tous les talents. * Nous plaçons l'épanouissement et l'équilibre de vie de nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations Rémunération à négocier selon expérience + Tickets restaurant, Prévoyance, Mutuelle, Retraite article 83, Participation et intéressement Statut cadre forfait jours.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 36 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances

Employeur

UGIPS GESTION


Notre société, UGIPS GESTION basée à Chantilly (environ 480 collaborateurs), spécialiste de la gestion des assurances collectives, est une filiale d'AXA France. Nous intervenons dans la gestion des solutions aux entreprises dans les domaines de la Prévoyance, Dépendance, Retraite. 

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)

    88  - 93 - Stains

    88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Sales Admin Manager (H/F)

    DAZETECHNOLOGY FRANCE  - 92 - NANTERRE

    En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes, vous serez rattaché(e) au département commercial, en interaction constante avec les équipes Opérations et Finance du siège. Vous interviendrez en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV Gestion Administrative (H/F)

    MICRONOR  - 93 - MONTREUIL

    Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable polyvalent ADV et comptabilité (H/F)

    EURALUX  - 93 - MONTREUIL

    Notre société recherche un(e) gestionnaire ADV et comptable pour accompagner son développement et assurer un soutien opérationnel dans les domaines comptable, administratif et commercial. Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    EPITECH PARTNERS  - 75 - PARIS 09

    Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur/Responsable Service Client (F/H)

    EXPECTRA  - 75 - Paris 11e Arrondissement

    Au sein des équipes excellence commerciale d'un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans. Dans ce cadre, vous supervisez le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'administration des ventes (H/F)

    SERPINET CONSEIL RH  - 75 - Paris (Dept.)

    Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ADV Luxe (H/F)

    ABIL RESSOURCES  - 75 - PARIS 04

    Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur des ventes (H/F)

    MANPOWER  - 60 - Breuil-le-Sec

    Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Administrateur des ventes (H/F) En tant que Gestionnaire ADV France,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Facturation ESN H/F

    Haltys  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Gestionnaire ADV Facturation ESN H/F DESCRIPTION : Au sein du département ADV, vos principales missions seront : - Récupération et validation des relevés d'activité (CRA) et des notes de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.