- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 8282722
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 8282722
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F 59 - LE QUESNOY
Offre n° 8282722
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
59 - LE QUESNOY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Patrimoine H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'agence, le/la Gestionnaire Technique Patrimoine assure l'entretien technique courant de son patrimoine, en veillant à garantir son maintien dans un bon état d'entretien de propreté et de sécurité. Ses misions : Gestion des réclamations techniques de ses clients : - Réaliser une première analyse des travaux inhérents à la réclamation client, - Traiter les réclamations techniques et informer ses clients dans les délais impartis - Etablir les bons de commandes à réaliser en fonction des besoins en utilisant les marchés à bon de commandes ou multiservices Veiller à la bonne gestion du patrimoine en garantissant la sécurité des biens et des personnes : - S'assurer du bon fonctionnement des équipements en produisant la fiche sécurité des sites de son secteur, - Contrôler la qualité du nettoyage et de l'entretien du patrimoine réalisés par les prestataires, - Gérer son budget d'entretien, - Contrôler les travaux et certifier les factures des entreprises, - Effectuer les pré-états des lieux et les états des lieux de sortie ainsi que les facturations des dégradations, - Garantir le bon état du logement avant relocation en assurant les travaux de remise en état et en réalisant les diagnostics réglementaires, - Procéder à l'enregistrement des diagnostics, - Suivre les sinistres au niveau technique en relation avec le Gestionnaire sinistre, - Accompagner le Service Travaux dans la réception de certains chantiers relatifs aux changements de composants. Avantages et bénéfices que nous vous offrons : Primes : Vous bénéficierez d'une prime variable d'objectif selon condition d'ancienneté, primes vacances, du 13e mois, intéressement Aide à la mobilité : Votre abonnement de transport en commun sera intégralement pris en charge par l'entreprise. Repas : Tickets restaurant d'une valeur de 9.50€ pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise. PROFIL : Niveau Bac +2 mini Professions Immobilières avec expérience professionnelle souhaitée mini d'1 an chez un bailleur social ou expérience dans le bâtiment. Savoir-faire : - Pathologie du bâtiment - Gestion budgétaire - Normes de sécurité dans les bâtiments - Outils bureautiques et digitaux - Suivi et pilotage des prestataires Savoir-être : - Aisance relationnelle - Organisé et rigoureux - Curieux - Travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SIGH Habitat
Bailleur social de référence dans le Valenciennois, la SIGH (Société Immobilière du Grand Hainaut) est une Entreprise Sociale pour l'Habitat qui détient une mission d'intérêt général. Elles logent les personnes et les familles éligibles au logement social. Fort de plus de 370 collaborateurs et à la tête d'un parc de près de 29000 logements, la Société Immobilière du Grand Hainaut se positionne comme la 14ème Entreprise Sociale pour l'Habitat de France. La SIGH es...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère)
SOGEMEDIA - 59 - AVESNELLES
Actuellement pour une holding financière, implantée en Hauts de France (Avesnes sur Helpe), nous avons à pourvoir un poste de Responsable Administratif et Financier H/ F : Adjoint au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRÉTAIRE MÉDICALE F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/902000764 Le Département du Nord mène de front une politique dynamique d'innovation sociale. Dans un contexte de raréfaction de l'offre de soins de proximité, il a été décidé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·trice Administratiftive et Financier DAF -CDD H/F
ELSAN - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Directeur·trice Administratiftive et Financier DAF -CDD H/F DESCRIPTION : CONTEXTE Le Centre de cancérologie des Dentellières (SENY-Groupe ELSAN) se situe à VALENCIENNES. Il est spécialisé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint des Finances H/F
Michael Page - 59 - Nord
Le Directeur des Finances Adjoint pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses et prospectives nécessaires à une prise de décision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 59 - ST AMAND LES EAUX
Descriptif du poste: En recherche de challenge ? Vous aimez relever des défis ? Alors ce poste est pour vous ! Je suis Jérémy du cabinet de recrutement Fed Finance et je recherche pour mon client...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Talents Finance - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, secteur BTP, un Responsable Administratif et Comptable H/F en CDI secteur sud Valenciennes -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - CAMBRAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 59 - VALENCIENNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - MAIRIE DE MONS-EN-BAROEUL (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/107000479 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Vertical RH - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : - Organiser et superviser la production des comptes et la gestion de la trésorerie - Animer et piloter le processus budgétaire dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)