Gestionnaire Devis H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8285417
Gestionnaire Devis H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Devis H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Devis H/F - Poste basé à Marseille. Vos missions : - Assurer la transformation des opportunités issues des remontées terrain en tenant compte de la couverture des contrats de maintenance, - Collaborer avec les équipes terrain et assurer le lien avec les clients pour obtenir toute information manquante ; - Garantir la bonne relation client, en lui fournissant toutes explications utiles liée aux devis transmis et aux appels d'offre ; - Enregistrer et maintenir à jour les données relatives aux contacts clients dans nos outils internes ; - Assurer la liaison avec les Superviseurs et les Planneurs sur l'avancement des devis et des commandes. Compétences, Diplôme, Expérience : De formation Bac +2 dans une spécialisation Gestion Comptable, Administrative ou Commerciale, vous possédez une première expérience professionnelle à un poste de gestionnaire dans un groupe d'envergure international. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques : Pack Office et SAP. Votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre diplomatie ainsi que vos capacités d'organisation et votre rigueur seront des qualités indispensables à l'exercice de la fonction. Nous proposons : Intégrer le groupe KONE, c'est avoir l'opportunité de développer ses compétences et d'évoluer au sein d'une culture basée sur des valeurs humaines fortes et un esprit d'équipe affirmé. Pour la cinquième année consécutive, KONE France reçoit le label Top Employers ! Ce label est une reconnaissance de la qualité de notre politique des Ressources Humaines notamment au travers de parcours de formation métier, un suivi individualisé et un management de proximité. KONE France s'engage dans une politique de responsabilité sociétale des entreprises qui se décline notamment au travers d'accords sur la diversité et le handicap. Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. L'engagement de chacun de nos salariés est au coeur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage d'informations et d'idées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, s'appuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle. Rejoindre KONE, c'est rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs. Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. En savoir plus sur PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
Kone
Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 2 milliards de personnes chaque jour ? Avec 60000 collaborateurs dans 60 pays et un chiffre d'affaires de 10 Mrds€, KONE s'engage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques. De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Pala...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) en achats (H/F)
MERY CAFE - 13 - MARSEILLE 08
Nous recrutons un(e) alternant(e) en formation BTS/DUT/Licence Achats, Logistique ou Gestion pour alterner période en centre de formation et période au sein de notre entreprise en vue d'obtenir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) au développement régional (H/F)
Unep Méditerranée - 13 - EGUILLES
Rejoignez notre équipe pour cultiver un avenir plus vert au sein de l'Unep, l'organisation professionnelle des entreprises du paysage ! L'Union Nationale des Entreprises du Paysage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (H/F)
ACCESUD EXPERTISE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant Commercial et Administratif H/F sur Marseille 13014. Les taches sont les suivantes Gestion des appels téléphoniques et clients Reconduction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction appel d'offres / BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Agent administratif BTP à Marseille en CDI. Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
FAMILY PERMIS - 13 - AIX EN PROVENCE
L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE 1 an minimum OBLIGATOIRE. L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT(e) commercial(e) ADV France-Export (H/F)
DE PECOUT - 13 - LE THOLONET
Domaine viticole, situé à 10 mn au sud d'Aix-en-Provence, qui produit des vins de garde sur une prestigieuse micro-appellation, labellisé en agriculture bio, recherche un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ZOU (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un/une Chargé(e) de clientèle ZOU. Le/la chargé(e) de clientèle Zou assiste la manager du back office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui à la fonction commerciale en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
L'Afpa de Marseille recrute un « Appui à la fonction commerciale en alternance » en alternance H/F Contrat d'apprentissage de 12 mois ou 24 mois. La formation « BTS Négociateur Technico-Commercial »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Assurer la gestion des contrats de financement locatif tout au long de leur durée, en tenant compte de leurs spécificités. Répondre aux sollicitations clients internes et externes, par téléphone et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 7e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)