Technicien Support N1 H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 8286190
Technicien Support N1 H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de notre futur collègue, technicien(ne) support front office (F/H) en CDI. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion quotidienne des incidents de nos différentes solutions HOPPEN commercialisées dans les établissement de santé Vous aurez en charge : - La réalisation de dépannages à distance (téléphone, mail, tickets) par le biais de techniques de diagnostic et des questions pertinentes - La détermination de la meilleure solution en fonction du problème et des précisions fournies par les clients - L'accompagnement des clients tout au long du processus de résolution de problèmes - La transmission des incidents non résolus au personnel d'assistance du niveau supérieur - Fournir les informations précises concernant les produits ou les services de l'entreprise - L'enregistrement des résolutions dans l'outil ITSM - Le suivi et mise à jour du statut et des informations des clients - La transmission des commentaires ou des suggestions des clients à l'équipe interne compétente Le poste est à pourvoir dès que possible Semaine de travail (37,5H) avec en plus des périodes d'astreintes possibles le soir et le week-end (roulement). Processus de recrutement : > Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien avec Coralie, Chargée de recrutement. > Un 2ème entretien avec Guillaume, le manager de l'équipe & un tech lead de l'équipe. Qu'est que nous vous offrons ? > L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé > Un poste en CDI, temps plein > Des tickets restaurant > Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail > Proche de la nouvelle ligne de métro B PROFIL : - Vous avez une première expérience tant que technicien(ne) support ou à un autre poste d'assistance à la clientèle avec un niveau technique en informatique - L'informatique vous intéresse et la technique ne vous fait pas peur ?- Vous avez des savoirs-faires techniques et des connaissance professionnelles des produits bureautiques, audiovisuelles et multi média.- Bonne compréhension des systèmes informatiques, des dispositifs mobiles et d'autres produits technologiques- Capacité à comprendre et diagnostiquer des incidents techniques de base- Excellentes compétences de communication et orienté(e) clients Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Poste accessible aux travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Hoppen
HOPPEN, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'établissem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique NOYAL SUR VILAINE (h/f)
ADECCO - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour notre client à Noyal Sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - CESSON SEVIGNE
Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? 6 postes à pourvoir Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 35 - Rennes
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader Support Informatique H/F
HelloWork - 35 - RENNES
POSTE : Team Leader Support Informatique H/F DESCRIPTION : HelloWork recherche un Team Leader Support Informatique pour venir étoffer son équipe ! Hellowork est une plateforme d'emploi numérique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Support Informatique H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
HelloWork recherche un Team Leader Support Informatique pour venir étoffer son équipe ! Hellowork est une plateforme d'emploi numérique ancrée en Bretagne, forte d'une équipe de 560 collaborateurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Vip - 35 - Chantepie H/F
Manpower - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Technicien Support Informatique Vip - 35 - Chantepie H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
GROUPE ARTEMYS - 35 - RENNES
Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ?). L?IT chez ARTEMYS combine la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk - Rennes H/F
Experis France - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Rennes H/F DESCRIPTION : Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV. Menuiseries H/F
Poupin - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Technicien SAV. Menuiseries H/F DESCRIPTION : Pour son agence à St-JACQUES-de-la-LANDE au sein d'une équipe de 6 à 8 personnes, vous serez sous la responsabilité du coordinateur de planning,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)