- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8287555
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8287555
Secretaire General H/F 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 8287555
Secretaire General H/F
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Secretaire General H/F DESCRIPTION : INFOS CLÉS : SECRETAIRE GENERAL H/F - INDUSTRIE AGRO ALIMENTAIRE - PME - CDI - CHATEAUBOURG Il s'agit d'une création de poste dans un contexte de croissance et de réorganisation de la société. Rattaché(e) au Directeur Général, le Secrétaire Général H/F intervient en tant que bras droit du dirigeant et de façon transverse auprès de l'ensemble des services de l'entreprise. Son rôle principal concerne la coordination administrative de la société, la gestion des affaires courantes et la supervision de divers services. Ses principales missions sont les suivantes : Gestion administrative et juridique : - Superviser l'ensemble des opérations administratives de l'entreprise ; - Assurer la conformité légale des activités de l'entreprise (veiller au respect des réglementations et des lois en vigueur) ; - Rédiger et vérifier des documents juridiques (statuts, conventions, rapports, procès-verbaux, etc.) ; - Assurer la relation avec les instances juridiques et administratives. Coordination des services internes : - Animer et coordonner les différents départements (finances, ressources humaines, juridique, etc.) ; - Faciliter la communication entre la direction générale et les autres services ; - Garantir la bonne circulation de l'information en interne. Management : - Management du service administration des ventes constitué de 8 personnes ; - Assurer le bon fonctionnement des process : de la commande client à la facturation. Accompagnement de la stratégie d'entreprise : - Assister la direction dans la prise de décisions importantes, en fournissant analyses et recommandations ; - Assurer un suivi rigoureux des objectifs stratégiques et opérationnels. Gestion financière : - Suivre et contrôler les budgets alloués aux différents services par la direction ; - Participer à l'élaboration des budgets annuels et des plans de financement. Gestion des ressources humaines : - Participer à la définition de la politique RH, incluant le recrutement, la formation et la gestion des carrières ; - Mettre en place et suivre le plan de formation ; - Veiller au respect de la législation du travail. Gestion et optimisation des moyens généraux : - Assurer le suivi des équipements (nouveaux équipements internes, locaux, etc.). - Suivre les marchés généraux d'approvisionnement et d'entretien. - Coordonner et animer le travail des personnels intervenant sur les fonctions support et les moyens généraux. Avantages Salaire et conditions : Statut cadre CDI Salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience. A pourvoir dès que possible Localisation : Chateaubourg (35) Télétravail : 1 jour/hebdo Avantages salariaux : 10 RTT, nombreux avantages CSE, intéressement (équivalent à 1,8 mois de salaire versé par an), prime d'objectif, prime d'ancienneté, prime de vacances 350 €, chèque cadeaux, salle de sport avec coach sportif, salle de sieste, mutuelle prise en charge à 65% part employeur, prévoyance quel que soit le statut, massage 1x/mois, café offert. Notre client est une entreprise très engagée sur l'accompagnement et la formation de ses collaborateurs, ainsi que sur l'équilibre vie pro/perso. De nombreuses actions sont mises en place pour favoriser l'épanouissements des salariés. Plusieurs moments conviviaux ont lieu tout au long de l'année. Les étapes du process de recrutement : - Entretien avec France, consultante SELECT-IN, en charge de ce recrutement - Premier entretien client avec le Directeur Général et la RH - Second entretien client avec différents membres du Codir Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec France, notre dirigeante associée, qui se fera un plaisir de vous présenter ce poste de façon plus détaillée et de comprendre votre parcours et vos aspirations professionnelles. PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac +5 en Management (ESC ou IAE), en Sciences Politiques (IEP), en Droit ou en Gestion (DSCG, CCA). Vous justifiez d'une expérience significative à un poste de Secrétaire Général ou Directeur Général Adjoint dans lequel vous avez pu développer des réelles compétences dans le management d'équipe et la gestion de projets. Ce poste nécessite la maîtrise courante de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SELECT-IN
Présentation : Cabinet de recrutement et d'approche directe au rayonnement national, SELECT-IN accompagne PME, Start-up, ETI et grands groupes tous secteurs d'activités sur leurs recrutements de profils cadres et experts métiers. Nos consultants se distinguent par la proximité qu'ils entretiennent avec leurs clients et candidats et la rigueur dont ils font preuve. SELECT-IN accompagne son client, dans le recrutement d'un Secrétaire Général H/F en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
SELECT-IN - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : INFOS CLÉS : RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F - INDUSTRIE AGRO ALIMENTAIRE - PME - CDI - CHATEAUBOURG Il s'agit d'une création de poste dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable financier H/F
Robert Walters - 35 - RENNES
LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous êtes issu(e) du contrôle de gestion ou de l'audit et souhaitez donner un nouvel essor à votre carrière ? Vous cherchez à évoluer vers un poste de Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Santé H/F
Innoval - 35 - JANZE
POSTE : Conseiller Technique Santé H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'un métier qui a du sens, au sein d'une structure porteuse de valeurs fortes et incarnées ? Vous êtes passionné par le monde...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager H/F
Job 4 You - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Job4You (cabinet de recrutement du groupe Job-box), recrute pour son client Frédéric OZANAM, Etablissement d'enseignement reconnu pour ses fortes valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier Groupe H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : Directeur Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Directeur Financier Groupe - H/F/X - CDI - Temps plein - Rennes Postuler 2 Groupe Cobredia - Vous avez un parcours riche d'expériences en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable - CDI - Rennes F/H - Novelia (H/F)
Novelia - 35 - RENNES
La direction administrative et financière étoffe son équipe comptabilité à Rennes et recrute un gestionnaire comptable (H/F). Au sein d'une équipe, vous prendrez en charge les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F
SPIE Facilities - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique - Fonciere Immobiliere H/F
Legendre Immobilier - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Gestionnaire Technique - Fonciere Immobiliere H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable de la gestion technique, vos principales missions seront les suivantes : Garantir le bon entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative et RH H/F
35 - Ille et Vilaine
Votre futur employeur PME familiale de 30 personnes avec 40 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans la couverture, le bardage et l'étanchéité. Nous disposons d'une structure complète (atelier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)