- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 8288213
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 8288213
Hôte Relation Client - CDI H/F 17 - PUILBOREAU
Offre n° 8288213
Hôte Relation Client - CDI H/F
17 - PUILBOREAU - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Hôte Relation Client - CDI H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle dans le secteur du nettoyage H/F
OPALIUM EXPERT - 17 - Rochelle
Vous souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans la prestation d'entretien et de nettoyage professionnels où votre contribution sera valorisée? Vous désirez évoluer dans un cadre stimulant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client H/F
Supplay - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : "Passionné par l'amélioration continue de l'expérience client", L'agence Supplay La Rochelle recrute pour un de ses clients spécialisé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : 'Passionné par l'amélioration continue de l'expérience client', L'agence Supplay La Rochelle recrute pour un de ses clients spécialisé en pneumatique pour les professionnels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle dans le secteur du nettoyage H/F
Temporis Experts & Cadres La Rochelle - 17 - LA ROCHELLE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans la prestation d'entretien et de nettoyage professionnels où votre contribution sera valorisée? Vous désirez évoluer dans un cadre stimulant ?...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (H/F)
SUPPLAY LA ROCHELLE - 17 - LA ROCHELLE
"Passionné par l'amélioration continue de l'expérience client", L'agence Supplay La Rochelle recrute pour un de ses clients spécialisé en pneumatique pour les professionnels un(e) gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Le Responsable Service Après-Vente (SAV) a pour mission de coordonner les opérations d'après-vente des robots auprès des clients et des distributeurs, en structurant l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele des Particuliers H/F
CIC Ouest - 17 - ST PIERRE D OLERON
POSTE : Charge de Clientele des Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
17 - LA DEVISE
Description du poste : Vous connaissez l'univers de la blanchisserie industrielle? Vous avez déjà une 1ère expérience dans la gestion des stocks au sein d'un entrepôt de textile? Alors ce poste est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)