- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 8292873
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 8292873
Superviseur Helpdesk H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 8292873
Superviseur Helpdesk H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
POSTE : Superviseur Helpdesk H/F DESCRIPTION : Le superviseur est le pilote opérationnel de la prestation délivrée par le Centre de Services d'un point de vue technique, opérationnel et organisationnel Il planifie et ordonnance les tâches et supervise une équipe effectuant des tâches quotidiennes en vue de la réalisation des objectifs de qualité, de productivité et de disponibilité du service. Il peut prend en charge également les débordements d'appels. Missions Superviser l'activité au quotidien Prendre en charge des tâches complexe au sein de l'équipe et fournir l'assistance et les conseils techniques aux membres de l'équipe. S'assurer que les engagements contractuels soient respectés Vérifier l'utilisation efficace des ressources, la planification et l'ordonnancement et surveiller les travaux de l'équipe. Communiquer à l'équipe des informations pertinentes Suivre et traiter les points de dysfonctionnements et les en-cours Surveiller la transmission au niveau supérieur de tous les problèmes opérationnels non standard, conformément aux procédures techniques d'escalade Piloter la mise en place des outils et leur maintien en conditions opérationnelles Etablir les tableaux de bord et évaluer la performance des techniciens du Help-Desk Proposer et mettre en place les plans d'amélioration et de progrès. Identifier les opportunités d'amélioration des processus et des modes opératoires existants et s'assurer de leur appropriation et de leur utilisation par l'équipe. Assurer la capitalisation de l'expérience Participer aux Comités Technique et exposer les points d'attention ou de vigilance Le suivi Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS. Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes. L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). PROFIL : Nous recherchons une personne ayant fait des études en informatique et démontrant une capacité avérée à gérer des équipes. Vous devez posséder des compétences analytiques solides, être capable d'accompagner et de soutenir vos collaborateurs, tout en faisant preuve de planification, d'organisation et de connaissances approfondies en ITIL. Votre sens du service, votre rigueur, votre sens des responsabilités et votre initiative seront des atouts indispensables pour ce poste. Vous devrez diriger et piloter des projets avec diplomatie, tout en communiquant de manière efficace, dans le but d'atteindre les résultats fixés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader IT H/F (H/F)
SPIE ICS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à un Delivery Manager, Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Management d'équipes sur plusieurs lignes de service Pilotage d'une équipe support en province...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur IT (H/F)
AMG-IT - 92 - Nanterre
Asset Manager (92) Nous recherchons un IT Asset Manager (H/F) afin d'intégrer nos équipes basées à Nanterre (92) Lors de cette mission vous devrez effectuer les tâches suivantes : - Superviser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Mixte (Helpdesk & Proximité) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client, acteur dans le secteur de l'assurance, recherche un Technicien Support Informatique Mixte (Hotline/Proximité) H/F À propos de la mission Sous la responsabilité du Team Leader, le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et sous la responsabilité du Responsable Infrastructure Sécurité Production, vos principales missions: L' assistance aux utilisateurs et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients : Un Technicien Helpdesk H/F Au sein de l'équipe et selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 75 - PARIS 09
Poste situé à Parie 9ème ; déplacements en Ile de France à prévoir. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous participez à la gestion du parc client de près de 300 postes (dont VIP) utilisateurs répartis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 92 - NANTERRE
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, grand compte, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F à Nanterre. Mission d'intérim de 4 mois (renouvelable) Intégré(e) au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
E-KENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre client est un acteur majeur dans les secteurs de la construction, de l'énergie et de la promotion immobilière, qui recherche un Expert et Support Fonctionnel Niveau 1 pour rejoindre son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP N2 (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)