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Assistant Administratif & Achats H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8293173
Assistant Administratif & Achats H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif & Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe spécialisé dans le secteur IT et l'e-commerce, reconnu pour ses produits et services technologiques de haute qualité dans la vente de composants, la vente de logiciels et accessoires informatiques et multimédias pour les professionnels et les particuliers. Notre client recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF & ACHATS (H/F) CDI - BORDEAUX (33) Vous travaillez en lien avec l'équipe achats et êtes responsable de la gestion administrative avec les fournisseurs. A ce titre, vous assurez le bon déroulement des opérations d'achat : passation des commandes, vérification des livraisons, des factures, et résolution des litiges. Dans ce cadre, vos missions seront de : - Créer et superviser les comptes fournisseurs : collecter les documents et mettre à jour les informations dans l'ERP - Établir les étapes de préparation des commandes, de collecte des marchandises et de livraison - Suivre et contrôler l'expédition des marchandises - Assurer une bonne gestion des factures avant leur traitement par le service financier - Gérer la documentation liée à l'export et actualiser la base de données. D'autres missions administratives pourront intervenir en fonction des besoins du service. PROFIL : Au-delà de votre formation, vous possédez une expérience significative dans un poste similaire, de préférence dans les achats. Nous recherchons avant tout une personne dotée d'un esprit de synthèse et d'analyse, très organisée, force de proposition et capable de faire preuve d'initiative. Vous évoluerez dans un environnement en constante évolution. Aussi, on vous reconnaît pour votre aisance relationnelle, votre bon sens des priorités, ainsi que votre méthode et votre rigueur. Vous devez maîtriser les outils de gestion, notamment Excel, et avoir un sens aigu du travail en équipe. Un anglais correct, au moins à l'écrit, est souhaité. Avantages : - Entreprise à taille humaine - Environnement technologique et innovant - Accès transports et vélo - Process de recrutement rapide Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr. Ref : nwh2ome2gz
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Nextgen RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...
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