Technicien Support Confirmé H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8293568
Technicien Support Confirmé H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Confirmé H/F DESCRIPTION : Technicien(ne) support confirmé(e) F/H Description de poste Vous intégrez notre centre d'excellence de prestation de services à Toulouse spécialisé dans le Support aux utilisateurs. Au sein de nos différents centres, nous proposons à nos clients une approche stratégique de bout en bout, de la définition du projet d'externalisation à sa mise en oeuvre. Nous intervenons auprès de grands acteurs dans des domaines variés tels que l'infrastructure, le développement et la maintenance applicative, le support, le testing ou encore le cloud et les ERP. Fonctions et responsabilités Vous serez en charge du support sur des demandes liées aux outils et au métier du client. - Analyse technico-fonctionnelle des incidents pour résolution ou escalade vers les niveaux d'expertise supérieurs, - Coordination et communication avec les utilisateurs et les équipes techniques du Client dans le cadre du traitement des incidents & demandes afin de garantir la clôture des tickets dans les délais conformes aux engagements - Création et/ou mise à jour de documents de capitalisation de la connaissance - Remontée de toute information pertinente ou tout problème à la hiérarchie - Anticipation des dysfonctionnements du service auprès de son responsable afin d'éviter toute situation de crise En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE). Qualités requises pour réussir dans ce rôle - Sens du service client - Autonomie dans la gestion de ses activités et priorités selon les consignes énoncées - Maîtrise du français et bon niveau d'anglais (écrit et oral, minimum B2) pour évoluer dans un contexte client international Vous avez : - Une première expérience en support IT - Des compétences en informatique - La connaissance d'ITIL - Background technique en informatique - Utilisation de SQL est un plus (requêtage simple) - Des connaissances SAP sont un plus CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'oeuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à coeur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
CGI
Leader du conseil et des services numériques avec une expertise technologique nous fournissons des conseils pertinents et des services complets pour accompagner nos clients dans leur transformation à travers le conseil, l'intégration de systèmes, les business solutions et les services managés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(e) help desk en informatique - Forum numérique (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES METIERS NUME - 31 - TOULOUSE
De l'installation initiale du matériel (poste de travail, applications et équipements mobile) aux mises à jour, vous interviendrez pour améliorer les performances, ajouter des fonctionnalités ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Informatique N1 (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Colomiers
Entreprise Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ESPRITEK - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support Informatique pour intégrer notre équipe. Vous serez en charge de la gestion du parc informatique, du déploiement de matériel, et de la création de comptes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Anglais courant (H/F) Nous recherchons un technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Agent de maintenance logistique en bureautique H/F (H/F)
IXEO - 31 - ST JEAN
Nous recrutons un(e) technicien(ne) polyvalent(e) avec une formation en électronique Vos missions : - Assurer la maintenance curative et préventive des matériels bureautiques sur le site du client -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
FORUM NUMERIQUE TECHNICIEN SUPPORT RETAIL H/F
ITEKWAY OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
MISSION : Pour notre client, spécialiste IT dans le domaine du retail (commerce de détail), nous recherchons un Technicien support retail. Au sein du service, vous assurerez l'analyse et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur niveau 2-3 (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)