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Office Manager H/F 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 8294439
Office Manager H/F
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : L'agence ADWORK'S de Orléans recherche pour l'un de ses clients un OFFICE MANAGER L'Office Account Manager a pour objectif d'alléger le directeur général afin qu'il puisse se focaliser sur l'aspect commercial et managérial de son entreprise. Il est responsable du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau en gérant toute la gestion administrative des différents services. Quelles sont les missions et tâches ? Parmi les missions de l'Office Manager, on peut lister les tâches suivantes : Gestion de l'assistanat du directeur général, Communication interne et externe en gérant les flux d'informations, Reporting, Gestion des services généraux, Suivi des budgets, Prise en charge des appels téléphoniques, Gestion de l'agenda, Organisation des réunions et des différents événements internes, Organisation de manifestation événementielles, Gestion de la trésorerie Compétences requises : Plurivalence, autonomie et souplesse d'esprit sont les qualités essentielles pour occuper les fonctions d'Office Manager en plus des connaissances techniques et informatiques requises pour ce poste. La diversité des missions exige d'avoir le sens des priorités, un excellent relationnel et de savoir faire preuve de discrétion. L'Office Manager doit avoir une excellente maîtrise de logiciels bureautiques (généralement, de la suite Office de Microsoft) et de la langue française. A l'instar des assistants de direction, il pourra souvent être demandé à l'Office Manager de savoir s'exprimer en une ou plusieurs langues étrangères (principalement en anglais) Vous avez le profil ? On s'occupe du reste ADWORK'S - PROFIL : Dans la plupart des cas, les recruteurs exigent une formation d'office manager Bac +2 minimum, même s'il est possible que soit exigé un Bac +3 ou Bac +5. Plusieurs formations forment au métier d'Office Manager, notamment les BTS Assistant Manager et Assistant de Gestion PME-PMI. L'idéal serait d'acquérir de l'expérience en tant qu'assistant(e) de direction.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adwork's Travail Temporaire
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel. Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique).
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