- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 8294839
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 8294839
Responsable Relation Client H/F 62 - CARVIN
Offre n° 8294839
Responsable Relation Client H/F
62 - CARVIN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du Directeur de Site et vous managerez une équipe composée de 8 professionnels Relation client. Votre mission principale sera de garantir le bon déroulement des processus de la chaîne transport. En tant que Responsable Relation Client H/F, vos tâches seront de : - Gérer, motiver et développer les équipes : gestion des plannings, recrutement, formation des nouveaux collaborateurs, montée en compétence - Accompagner le service commercial dans le développement du portefeuille clients : préparation et participation aux RDV clients, conseil et support lors des démarrages, satisfaction, fidélisation. - Traiter les réclamations : analyse des anomalies récurrentes, récupération des informations nécessaires à la prise de décisions, mise en place de plans d'action en partenariat avec les clients et en coordination interne agence et réseau - Etre actif dans l'analyse, l'amélioration continue et l'innovation des processus et des produits en vue de répondre aux besoins de nos clients dans le respect de la politique du groupe - Construire et suivre des KPI En parallèle, vous serez amené(e) à collaborer aux projets transverses de fidélisation du portefeuille clients (service gagnant) PROFIL : De formation supérieure en commerce, relation client et/ou transport, vous bénéficiez d'une expérience de 4 à 6 ans qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le management d'un service client, SAV, etc. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous disposez d'une culture client ainsi que d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome et capable de prendre des décisions rapides. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Spécificités A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Dachser France
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Web H/F
Saint Maclou - 59 - WATTRELOS
POSTE : Chargé de Clientèle Web H/F DESCRIPTION : Vos missions, si vous l'acceptez : - Répondre aux clients avec réactivité et engagement : En ligne via chat, vous êtes le premier point de contact...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Lesquin H/F
Kiloutou - 59 - LESQUIN
POSTE : Chargé de Clientèle - Lesquin H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Entreprises - Lille H/F
Arkea Banque Entreprises et Institutionnels - 59 - LILLE
POSTE : Responsable de Clientèle Entreprises - Lille H/F DESCRIPTION : Le Centre d'affaires a à coeur d'accompagner le développement économique de la région en construisant des relations durables et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Relation Clientèle Gestionnaire du parc artisans H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de gérer les imprévus, les planifications et la gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
62 - CARVIN
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)