- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 8295393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 8295393
Responsable Administration des Ventes H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 8295393
Responsable Administration des Ventes H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire son client ? Vous aimez accompagner votre équipe vers l'excellence ? Alors nous avons le poste idéal pour vous ! Responsable Administration des Ventes (F/H) Notre client est un spécialiste de la protection passive contre le feu. Ils sont leader dans la mise au point, la transformation et la fabrication de joints intumescents et d'isolants thermiques. En véritable chef d'orchestre, vous gérez, organisez et coordonnez le service administration des ventes qui est composé de 3 personnes. Egalement, vous accompagnez votre équipe sur les missions suivantes : - Gèrer le standard et l'accueil de nos visiteurs - Receptionner la commande client, l'encode dans l'ERP, génèrer les OF pour les ateliers ou les bons de préparation - Assurer le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la facturation - Gèrer l'interface entre les cliens, les services commerciaux, la production et le magasin - Prendre en charge l'administration de l'après-vente en cas de litige - Gèrer la logistique, établit les BL, recherche le transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, s'occupe des documents spécifiques à l'exportation. L'entreprise ayant une dimension internationale, il est impératif de maitriser l'anglais. Poste à pourvoir en CDI. Connaissances et compétences attendues : Vous êtes : Doté (e) d'un excellent relationnel et du sens de l'accueil ? Positif (ve) et rigoureux(se), de nature enthousiaste ? Vous avez une expérience dans l'admnistration des ventes d'au moins 3 ans, avec encadrement d'une équipe ? Vous avez des connaissances de l'outil informatique en environnement Windows ? Vous êtes un bon communicant, à l'écoute, dynamique et investi ? Vous êtes une personne proactive et la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations ? Vous êtes reconnu pour votre capacité à manager et féderer une équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez ! Pour candidater : @.** A très vite ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
MAISON MENISSEZ - 59 - FEIGNIES
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront notamment les suivantes : S'occuper de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - MAUBEUGE
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un challenge passionnant dans le domaine de l'administration des ventes ? Nous avons une offre à saisir. Notre client recrute un Responsable ADV...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Points de Vente (H/F)
SOFRATEL - 59 - CAMBRAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des points de ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe chez DSC SofraBoutiques ! En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - Nord
Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique en amont et en aval, des fournisseurs jusqu'aux clients. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat Projet F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ALSTOM TRANSPORT SA - 59 - PETITE FORET
Descriptif du poste: Pourriez-vous être le Responsable Contrat Projet que nous recherchons ? Relevez un nouveau défi et mettez à profit votre expertise en gestion des contrats dans un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
Derichebourg Interim - 59 - VALENCIENNES
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
59 - QUERENAING
Entreprise industrielle locale reconnue pour ses marques et son savoir-faire.Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien CVC F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Construction - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: Je suis Alexandra Guia, consultante spécialisée sur les métiers du bâtiment et des travaux publics au sein du cabinet de recrutement Fed Construction IDF, recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)