- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8295485
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 8295485
Technicien Support N1 - N2 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8295485
Technicien Support N1 - N2 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Technicien Support N1 - N2 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur du niveau 1 et 2 : Niveau 1 : * Réception et qualification des demandes utilisateurs (par téléphone, email ou outil de ticketing), * Identification et diagnostic des incidents techniques courants, * Résolution des problèmes de base liés aux équipements (postes de travail, imprimantes, réseaux, logiciels), * Suivi des tickets et communication régulière avec les utilisateurs sur l'état d'avancement, * Escalade des incidents non résolus au niveau 2 ou supérieur. Niveau 2 : * Prise en charge des incidents complexes nécessitant une expertise plus approfondie, * Analyse détaillée des problèmes logiciels et matériels, * Résolution des incidents liés aux réseaux, serveurs, et autres infrastructures IT, * Participation à la mise à jour, configuration, et gestion des équipements et systèmes (serveurs, routeurs, switches, etc.), * Contribution à l'amélioration continue des processus de support et à la documentation technique, * Collaboration avec les équipes de développement ou d'infrastructure pour résoudre les incidents majeurs. PROFIL : * Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows, macOS, * Maîtrise des environnements réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS), * Connaissance des outils de gestion de tickets GLPI, * Compétence en gestion des droits utilisateurs (Active Directory, Office 365), * Compétences avec les systèmes de virtualisation (VMware, Hyper-V) et systèmes d'impressions, * Notions de base en cybersécurité (pare-feu, antivirus, VPN), * Capacité à réaliser des scripts de base pour automatiser certaines tâches (ex : PowerShell, Bash), * Excellent sens du service client et de la communication avec un esprit d'analyse et de résolution de problèmes, * Anglais technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Michael Page
Notre client est une entreprise française de premier plan dans le domaine de la promotion immobilière et du développement urbain. Fondée il y a plusieurs décennies, il s'est forgée une solide réputation en réalisant des projets immobiliers d'envergure, principalement dans les grandes métropoles françaises et plus particulièrement à Paris. L'entreprise se distingue par son expertise dans la conception de projets ambitieux, alliant qualité architecturale, innovation et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support de Proximité VIP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur du secteur du Luxe, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT VIP H/F. Vous travaillez, en mission de proximité, dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Systèmes, Réseaux et Support (H/F)
IAF - 77 - CHAMPS SUR MARNE
IAF est une entreprise spécialisée dans les services de télécommunications et les solutions informatiques externalisées. Nous proposons une large gamme de services, de l'infogérance a la maintenance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support prox/heldesk bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/ helpdesk bilingue dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Informatique (Les Ulis 91) (H/F)
AMG-IT - 91 - Ulis
Technicien support Informatique (Les Ulis 91) Afin de compléter notre équipe IT, nous recherchons un technicien support informatique (H/F) basé aux Ulis (91) Périmètre technique - Le dépannage et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif N2 H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien Support Applicatif N2 H/F pour un poste en CDI à proximité de Ivry (94). Missions : Au sein de l'un de nos clients grands comptes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support technique hot line en informatique
EISN - 78 - POISSY
Intégré à l'équipe technique systèmes et réseaux, le Technicien Support & Hot Line Informatique est notamment chargé(e) des missions suivantes au siège de l'entreprise, à Poissy: - Aide à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 93 - Courneuve
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) du Centre de Service pour enrichir notre équipe. Ce rôle est crucial pour la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos services. Si vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE HELPDESK (H/F)
SECURINFOR - 94 - RUNGIS
L'entreprise SECURINFOR est à la recherche de TECHNICIEN(NE) HELPDESK, Les missions seront les suivantes : - Résolution d'incidents niveau 1 - Gestion de priorités - Escalade niveau 2 si besoin
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)