- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 8295779
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 8295779
Responsable Administration des Ventes H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8295779
Responsable Administration des Ventes H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : MD SKILLS, cabinet de conseil en recrutement et évaluation recherche pour l'un de ses clients, société multiservices, un Responsable administration des ventes (F/H) en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de services, vous prendrez en charge la gestion des commandes, la facturation, et l'encadrement d'une équipe de 5/6 personnes répartie entre Paris et Nantes (des déplacements sont à prévoir). Missions principales : Encadrement de l'équipe ADV : Vous animez, organisez et coordonnez les équipes en charge de la gestion des commandes et de la facturation, tout en garantissant un bon climat de travail et en veillant à la montée en compétence des collaborateurs. Gestion des commandes et facturation : Vous veillez à la bonne gestion administrative des commandes et à l'organisation optimale de la facturation des prestations, en assurant la conformité des processus. Vous vous assurez du respect des dates de clôture mensuelle et de la satisfaction des clients. Qualité et satisfaction client : Vous suivez les indicateurs de satisfaction client et mettez en place des actions correctives en cas de besoin. Vous garantissez la conformité des demandes clients et l'interface entre les services techniques et commerciaux pour répondre aux attentes. Offres commerciales et contrats : Vous êtes garant de l'élaboration et du contrôle des offres commerciales, ainsi que du suivi des contrats à long terme, en vous assurant que toutes les données sont correctement prises en compte par le service commercial. Suivi des pénalités : Vous calculez et facturez les pénalités de retard conformément aux procédures internes et aux termes contractuels. Optimisation des processus : Vous êtes force de proposition pour améliorer les procédures internes et l'organisation des services. Vous assurez le reporting régulier des activités auprès de la Direction. Conformité et contrôle : Vous garantissez le contrôle de la conformité des bons de commande et des documents annexes, ainsi que la mise à jour des systèmes d'information conformément aux devis et aux commandes validées par les clients. Missions ponctuelles : Vous pouvez être amené à gérer des projets ou des missions spécifiques à la demande de la Direction. Cadre forfait jour - RTT - télétravail 2 jours par semaine - Tickets restaurant - participation PROFIL : Formation : Bac +2 à Bac +5 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent. Expérience : Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, avec encadrement d'une équipe. Compétences techniques : Maîtrise des outils informatiques (ERP, Pack Office), capacité à gérer la facturation, les contrats et à comprendre les aspects techniques des offres. Qualités personnelles : Rigoureux, organisé, doté d'un excellent sens du service client, vous êtes également reconnu pour votre capacité à manager et à fédérer une équipe. Vous êtes proactif et force de proposition dans l'optimisation des process.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MD SKILLS
MD SKILLS est un cabinet de conseil en recrutement et évaluation. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de fonctions supports.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)