- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 8295815
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable approvisionnement
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 8295815
Responsable Équipe Ordonnancement et Mise à Jour H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 8295815
Responsable Équipe Ordonnancement et Mise à Jour H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Équipe Ordonnancement et Mise à Jour H/F DESCRIPTION : En tant que Coach Équipe MAJ et Ordonnancement, vous jouez un rôle clé dans la supervision et l'accompagnement de nos équipes dédiées aux mises à jour de sites web et à la gestion des tickets clients. Vous garantissez la qualité des interventions tout en optimisant la satisfaction client à travers une gestion efficace des demandes entrantes. ÊTRE RESPONSABLE ORDONNANCEMENT ET MISE A JOUR : - Encadrement de l'équipe : Accompagner et encadrer les chargé(e)s de projet web et l'équipe d'ordonnanceurs. Garantir la répartition optimale des tickets et assurer le développement des compétences de l'équipe. - Qualité des mises à jour : Veiller à la qualité des mises à jour effectuées sur les sites de nos clients. Effectuer un suivi rigoureux des volumes de tickets, des délais de traitement et de la conformité des actions réalisées. - Gestion des demandes clients : Superviser et orienter les demandes clients entrantes pour une réponse rapide et adaptée. Assurer une coordination optimale entre les attentes clients et les équipes internes. - Planification : Organiser et planifier les appels, refontes et renouvellements de sites web en lien avec les équipes concernées. - Assistance technique : Apporter un support technique à la force de vente lors de la réception d'appels, afin de garantir un service client de qualité. PROFIL : VOUS ÊTES LA PERSONNE QU'IL NOUS FAUT SI - Vous avez une expérience significative en encadrement d'équipe. - Vous disposez d'une forte capacité d'organisation et de planification. - Vous avez une aisance relationnelle et le goût pour le travail en équipe. - Vous êtes rigoureux et avez le sens de la qualité dans toutes vos actions. - Une première expérience et d'excellentes compétences en management d'équipe. - Vous maîtrisez les processus de mise à jour et des projets web. - Vous avez les capacités à gérer plusieurs projets simultanément et à vous adapter aux imprévus. - Vous disposez d'un sens aigu de la relation client et d'excellentes compétences en communication. - Vous faite preuve d'une aptitude à fournir un support technique efficace et résoudre les problèmes. VOS AVANTAGES EN TANT QUE LOCALIEN : - Un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible. - 2 jours de RTT par mois (temps complet 39H par semaine). - Des avantages sociaux (mutuelle avantageuse, prévoyance, Comité social économique). - Un salaire sur 13 mois. - La possibilité de télétravailler 1 à 2 jour / semaine. - Le plaisir de tous nous retrouver lors de la convention annuelle le temps d'un week-end. - Mais surtout L'avantage de travailler dans une ambiance conviviale avec une équipe dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de répertoires et de fichiers d'adresses
Entreprise
Local.fr
Chez local.fr, nous donnons l'opportunité aux TPE/PME de se mettre en valeur grâce à des solutions de communication numériques simples, adaptées, et à un tarif compétitif (réalisation de sites internet, référencement, création de trafic). « Intégrer local.fr, c'est partager nos valeurs d'esprit d'équipe, de respect, de transparence, de proximité et de performance. » Vous vous reconnaissez dans nos valeurs Et si vous deveniez un membre de notre équipe commerciale ?...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable supply chain (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Saint-Amour
Vous être reconnu(e) comme un(e) expert(e) en SUPPLY CHAIN ? Ce poste devrait vous intéresser ... . Le Cabinet de Conseil Recrutement du Jura recrute un(e) Responsable Supply Chain (H/F) pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire planning (H/F)
REGILAIT - 71 - ST MARTIN BELLE ROCHE
Avec plus de 70 ans d'expérience, REGILAIT, filiale des deux premières entreprises de coopératives laitières françaises, est le leader incontesté du marché des laits en poudre et un intervenant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ORDONNANCEMENT LOGISTIQUE AMONT SUPPLY CHAIN PME (H/F)
SODHRI - 01 - Pont-d'Ain
Entreprise : Groupe familial international à taille humaine (1956, 100 millions d'euros dont 20% à l'international, 350 personnes), en développement constant, reconnu pour le caractère innovant (BE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de production F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - OYONNAX
Pour notre client, équipementier automobile, implanté à Oyonnax et Leader mondial dans la fabrication d'enjoliveur de roue et de composants intérieurs en plastique pour les plus grands constructeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
PROMAN - 01 - MANZIAT
POSTE : Ordonnanceur H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Ordonnanceur H/F. Missions principales : - Réaliser la planification à court terme - sur 4 semaines - Suivre une matrice d'encyclement -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Planning H/F
Adapei de l'Ain - 01 - OYONNAX
POSTE : Chargé de Planning H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au directeur de territoire de votre périmètre et en collaboration étroite avec la Direction des Ressources Humaines, vous organisez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Planning - Chargé de Planning H/F
Manpower - 01 - BELIGNEUX
POSTE : Responsable Planning - Chargé de Planning H/F DESCRIPTION : Créée il y a 20 ans, la société a équipé 20 000 sites dans 45 pays dans les domaines de la distribution, de l'industrie, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Proximité France Coopérative - Planificateur / Planificatrice de production industrielle (H/F)
U Proximité France Coopérative - 01 - ST JEAN SUR VEYLE
Dans le cadre du lancement de notre nouvel entrepôt, vous serez en charge de coordonner le planning de livraison des PDV en respectant la réglementation sociale européenne en vigueur et en maintenant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)