- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 8296301
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 8296301
Assistant Opérationnel Le à Mi-Temps H/F 62 - NOYELLES GODAULT
Offre n° 8296301
Assistant Opérationnel Le à Mi-Temps H/F
62 - NOYELLES GODAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Opérationnel Le à Mi-Temps H/F DESCRIPTION : Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant opérationnel (le) (H/F) à mi-temps (20 heures / semaine) - Coordination des activités quotidiennes : Assister la direction dans la gestion et la coordination des tâches administratives et opérationnelles. - Gestion de l'agenda : Organiser les rendez-vous, réunions et événements internes et externes. - Support administratif : Préparer et suivre les documents administratifs (courriers, rapports, présentations). - Communication interne et externe : Faciliter la communication entre les différents services et avec les partenaires externes. - Suivi des projets : Assurer le suivi des projets en cours et aider à la préparation des documents de reporting.? - Expérience professionnelle : Solide expérience en tant qu'assistant(e) opérationnel(le) ou dans un poste similaire, de préférence dans le secteur du BTP. - Compétences organisationnelles : Excellentes compétences en gestion du temps et organisation. - Formation : Niveau Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent. Pourquoi choisir Manpower ? - Formation continue : Manpower vous offre la possibilité de vous former tout au long de votre mission. - Comité d'entreprise : Profitez d'avantages et de réductions exclusives auprès de nos partenaires. - Épargne salariale : Avec Manpower, vous pouvez épargner vos IFM (indemnités de fin de mission) à un taux de 8%. - Mutuelle : Manpower vous propose une mutuelle adaptée à vos besoins. Si vous êtes motivé, envoyez-nous votre CV. Manpower est un employeur garantissant l'égalité des chances et valorisant la diversité au sein de l'entreprise. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur administratif (H/F)
AGSS - 59 - VALENCIENNES
L'AGSS de l'UDAF, Association Départementale de Protection de l'Enfance et des Majeurs employant 660 salariés sur 25 sites, recherche pour son service de Protection des Majeurs de Valenciennes, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Loos
Vos principales missions : Gestion des dossiers clients (création, suivi et mise à jour). Préparation des commandes pour expédition dans le respect des délais. Réponse aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Au sein d'une entreprise prestataire de services de locations de matériel, vous effectuez la gestion administrative en lien avec la clientèle. Vous maitrisez Excel (vous savez gérer les feuilles de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Courcelles-lès-Lens
HE DE POSTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS Intitulé du poste : Assistant(e) Administratif(ve) Achats Finalité du poste : Assurer l'interface entre le service achats et le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SADE ENERGY GROUP - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous êtes en collaboration avec le comptable de l'entreprise Vos missions principales : - Veille sur compta générale - Facturation : relance/encaissement - Négociation contrats Poste à pourvoir...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et juridique (H/F)
SPOTLIGHT - 59 - DOUAI
SurMesures recherche pour soutenir ses équipes, un assistant administratif (H/F). Vous aurez pour missions principales : Gestion administrative : - Préparation et suivi des documents (factures,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Noyelles-Godault
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (H/F). Votre mission principale sera de concevoir et mettre à jour les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 59 - LILLE
La DRAAF Hauts-de-France compte 5 services métiers,1 secrétariat général et 2 SIVEP, soit 420 agents répartis sur 5 sites (Amiens, Lille, Calais, Boulogne et Dunkerque). Le secrétariat général assure...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)