Offre n° 8297315
Responsable CRM H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
POSTE : Responsable CRM H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client est un acteur majeur du secteur du tourisme. Engagé dans une expérience client de qualité, il met l'accent sur l'innovation, la personnalisation et la fidélisation. Son objectif est d'offrir des services d'exception tout en favorisant la croissance et la satisfaction de sa clientèle. CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable CRM afin de définir et piloter la stratégie CRM. L'objectif est d'optimiser la connaissance client, d'améliorer la satisfaction et la fidélisation, tout en contribuant à la croissance du chiffre d'affaires. POSTE ET MISSIONS : Nous recherchons un(e) Responsable CRM pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de : - Définir la stratégie relationnelle et superviser les outils pour optimiser la connaissance client, l'acquisition et la fidélisation. - Renforcer la relation avec les clients via des interactions personnalisées, dans le but d'améliorer leur satisfaction et leur fidélité. - Gérer et piloter la base de données clients, avec un focus sur l'acquisition et la fidélisation. - Concevoir et déployer un plan d'animation (offres, relations, événements commerciaux) pour dynamiser le trafic en agence et sur le site web. - Assurer la gestion des campagnes emailing : création de workflows de ciblage, tests (BAT), suivi du tracking et routage. - Analyser les performances des campagnes, suivre les indicateurs clés (KPIs) et proposer des améliorations (gestion de la pression commerciale, enrichissement des contenus, segmentation, exploitation des données clients). - Optimiser l'expérience client et son engagement à travers des programmes de fidélisation, la personnalisation et la valorisation de la clientèle premium. - Réaliser une veille concurrentielle et collecter des études pour alimenter les stratégies sur la connaissance du marché et des clients. - Superviser les outils CRM et participer aux projets d'évolution technique pour assurer l'amélioration continue des interfaces. Liste des missions non limitative. PROFIL RECHERCHÉ : - Diplôme requis : Diplômé(e) d'une École de Commerce ou d'un Master en marketing relationnel/CRM. - Expérience souhaitée : Au minimum 5 ans en gestion de stratégie CRM acquise dans un environnement dynamique. - Compétences techniques : Double expertise en marketing et technique, maîtrise des outils CRM et d'analyse de données. - Qualités humaines : Organisation, rigueur, esprit analytique, orientation client, bon communicant, enthousiasme et agilité. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : - Salaire fixe : 45 000 à 50 000 Euros annuels brut - Primes de performance : 10% de la rémunération annuelle brute. - Avantages sociaux : mutuelle, tickets restaurant, participation aux frais de transport. - Pas de politique télétravail en place. - 39 heures hebdomadaire PROCESSUS DE RECRUTEMENT : - Présélection sur dossier - Entretien Weavy Consulting - Entretien avec la Directrice Marketing - Entretien avec le Directeur Général Nous avons hâte de vous rencontrer ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Weavy Consulting
Chez Weavy, nous avons une passion : accompagner nos clients et nos candidats ! Si la recherche du profil idéal peut s'avérer laborieuse et chronophage, nous sommes attachées à vous faire gagner du temps en sélectionnant les meilleurs collaborateurs pour votre entreprise. De la mise en ligne des annonces jusqu'au suivi d'intégration des candidats, nous vous accompagnons pour construire une équipe à votre image.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le domaine du bien-être, de la santé et des produits naturels ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service des clients dans un environnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller relation client - pôle défense mobilité F/H (H/F)
AFPA - 93 - MONTREUIL
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 91 - PALAISEAU
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
93 - NEUILLY SUR MARNE
Description du poste : Nous recherchons un Conseiller de Vente (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe en altérnance. Le poste offre une opportunité enrichissante et passionnante d'interagir avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Carburants H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Chargé de Clientèle Carburants H/F DESCRIPTION : Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 78 - TRAPPES
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)