- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8297380
Responsable Administratif Achats Vifs H/F 35 - RENNES
Offre n° 8297380
Responsable Administratif Achats Vifs H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juillet 2024
POSTE : Responsable Administratif Achats Vifs H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France. Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, et 6 Pôles de Performance. Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement c'est être « Producteurs et Commerçants » ! Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre » ? Le pôle Boeuf se concentre autour de la SVA Jean Rozé, entreprise leader sur son marché. Depuis plus de 50 ans, la SVA Jean Rozé entretient avec le monde de l'élevage des relations de partenariat fortes. Son ancrage, sur l'ensemble des bassins de production, permet la continuité et le développement de l'activité économique rurale par le maintien des élevages et des emplois induits. Résolument orientée vers la qualité des produits, et par une politique stricte de Bientraitance Animale, la SVA Jean Rozé et ses partenaires proposent aux consommateurs des viandes brutes et élaborées issues de cahier des charges et de filières exigeantes. Grâce à sa capacité à innover, elle est devenue un outil stratégique dans le développement des rayons boucherie Intermarché et Netto. Description du poste Rattaché(e) à la Direction des Achats Vifs, vous serez chargé(e) d'animer et optimiser les activités de l'équipe administrative liés aux achats des animaux. De ce fait, vos principales missions sont : - Gérer la facturation Achats et Ventes des animaux, - Contrôler la cohérence des éléments transmis à la comptabilité, - Réaliser diverses tâches administratives telles que la préparation de synthèse, préparation de l'inventaire, attestations - Veiller à l'application correcte des procédures administratives, - Faire appliquer les règles et procédures propres à l'entreprise et au service, - Echanger les informations sur l'activité avec les autres responsables au sein de la direction achats vifs, - Participer aux réunions du service, - Manager l'équipe de 5 collaborateurs. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être ajustée en fonction des besoins. Qualifications Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac +2 en Gestion PME/PMI et avez acquis une première expérience dans un poste similaire avec un management d'équipe. Vous faites preuve de sens des responsabilités, de rigueur, de motivation, de disponibilité et d'organisation. Doté(e) d'un esprit critique et de synthèse, vous avez également une grande capacité à prendre des décisions. Vous maîtrisez Excel et la connaissance des outils SAP et KERHIS serait un atout supplémentaire. Informations supplémentaires Soyez acteur de votre carrière professionnelle, rejoignez Agromousquetaires ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche activement des profils pour le poste suivant : Le Groupement Les ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ARAPL DU GRAND OUEST - 35 - RENNES
Le Responsable administratif est basé à Rennes (35), mais il pourra être appelé à se déplacer dans nos agences (Brest, Angers, Nantes) ; il aura pour missions : - la gestion de la vie statutaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable agence expertise comptable H/F
Fed Finance - 35 - JANZE
Mon client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine 100% breton (20 bureaux uniquement en Bretagne) avec des valeurs fortes d'entraide, de coopération, d'écoute et de communication. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F en Organisme de Formation
me&myboss - 35 - RENNES
Cet Organisme de Formation est né de la volonté de contribuer à la transformation profonde des organisations ; il accompagne ses clients à travers des parcours de formation, du conseil et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services en facilities management (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Responsable Performance Partenariats ( H/F) Notre Direction des services numériques, composée de 35 personnes, recherche un Responsable Performance Partenariats et Thématiques en CDI dont la mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Finances Manager H/F
SECURE-IC SAS - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Finances Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Finance, Talents et ESG, en tant que Responsable Finances, vous assurez la gestion, la coordination et le reporting des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ACHATS VIFS (H/F)
35 - RENNES
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle ESS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GEIREC RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Sous la responsabilité directe d'associés, vous prenez la responsabilité du Pôle ESS aujourd'hui composé de 6 personnes (4 personnes en expertise comptable dont un manager, et 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI
35 - ST DIDIER
- Vous recherchez un poste de responsable administratif et financier en CDI ? - Vous souhaitez intégrer une structure située entre Vitré et Rennes, où les valeurs de solidarité, d'engagement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CNAPS-DT OUEST-INSTRUCTEUR TERRITORIAL / INSTRUCTRICE TERRITORIALE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2024-1602643 Catégorie : C Modalités de recrutement : · CDD de 1 an renouvelable pour les agents contractuels · Détachement sur contrat de 3 ans renouvelable pour les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ACHATS VIFS (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)