- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Croix
- Détail de l'offre 8298375
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Croix
- Détail de l'offre 8298375
Secrétaire en Alternance H/F 59 - CROIX
Offre n° 8298375
Secrétaire en Alternance H/F
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Secrétaire en Alternance H/F DESCRIPTION : Présentation de HEM Santé : HEM Santé, Ecole, membre du groupe Kducéa Éducation (Cours Galien), est spécialisé dans les formations en management de la santé. Cet emploi est couplé avec notre formation de Bachelor Management de la Santé (Bac +3), dispensée à distance dans un format interactif. Nous proposons des programmes flexibles pour répondre aux besoins de nos étudiants, en distanciel interactif ou en présentiel sur notre campus de Lyon. Description du Poste : Pour notre partenaire disposant d'un réseau de 275 centres, recherche pour son agence dédiée aux services à domicile pour personnes âgées : Secrétaire de Coordination en alternance. Vos responsabilités incluront : - Gérer les appels entrants et accueillir les visiteurs. - Assister dans les tâches administratives, RH et de coordination. - Contribuer aux activités de communication locale. - Établir et suivre les plannings des intervenants. - Évaluer la satisfaction des clients. Avantages de l'Alternance : - Intégration dans une entreprise en pleine croissance en France. - Avantages attractifs, notamment un salaire fixe et une couverture santé prise en charge à 100% par l'employeur. - Possibilité de prendre des initiatives grâce à notre cellule innovation. Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac +3) ou le titre RNCP 39063 niveau 5 (Bac +2). Conditions de l'Alternance : - Contrat d'apprentissage de 12 mois. - Alternance entre périodes en entreprise et sessions de formation. - Rémunération attractive. PROFIL : Avantages de l'Alternance : - Intégration dans une entreprise en pleine croissance en France et à l'international. - Avantages attractifs, notamment un salaire fixe et une couverture santé prise en charge à 100% par l'employeur. - Possibilité de prendre des initiatives grâce à notre cellule innovation. Formation et Certification : Cette alternance de 12 mois vous permet d'obtenir le titre RNCP34734 niveau 6 (Bac +3) ou le titre RNCP 39063 niveau 5 (Bac +2). Profil Recherché : - Bac +2 validé, avec une bonne aisance relationnelle et un goût pour le travail en équipe. - Intérêt pour le secteur de la santé. - Personnalité dynamique, souriante et aimant les défis. Conditions de l'Alternance : - Contrat d'apprentissage de 12 mois. - Alternance entre périodes en entreprise et sessions de formation. - Rémunération attractive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
HEM Santé (Haute Ecole de Management)
HEM Santé : Première business school spécialisée dans le secteur médico-social et santé, HEM Santé propose des formations de qualité dans les domaines du social, du médical, de la santé, du commerce, et du bien-être. Offrant des parcours diplômants, du pré-bac jusqu'au Bachelor en management de la santé, et répartie sur 14 campus en France, notre école allie options en présentiel et en distanciel. Nous accompagnons chaque étudiant vers des compétences...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Noyelles-Godault
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, le leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Loos
Vos principales missions : Gestion des dossiers clients (création, suivi et mise à jour). Préparation des commandes pour expédition dans le respect des délais. Réponse aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 59 - LILLE
La DRAAF Hauts-de-France compte 5 services métiers,1 secrétariat général et 2 SIVEP, soit 420 agents répartis sur 5 sites (Amiens, Lille, Calais, Boulogne et Dunkerque). Le secrétariat général assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et juridique (H/F)
SPOTLIGHT - 59 - DOUAI
SurMesures recherche pour soutenir ses équipes, un assistant administratif (H/F). Vous aurez pour missions principales : Gestion administrative : - Préparation et suivi des documents (factures,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Appels d'Offres expérimenté(e) pour une mission de courte durée basée à Villeneuve-d'Ascq. Vous interviendrez dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Au sein d'une entreprise prestataire de services de locations de matériel, vous effectuez la gestion administrative en lien avec la clientèle. Vous maitrisez Excel (vous savez gérer les feuilles de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (H/F). Votre mission principale sera de concevoir et mettre à jour les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Courcelles-lès-Lens
HE DE POSTE : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS Intitulé du poste : Assistant(e) Administratif(ve) Achats Finalité du poste : Assurer l'interface entre le service achats et le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)