- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Mayenne
- Détail de l'offre 8300632
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Mayenne
- Détail de l'offre 8300632
Alternance - Assistant de Direction H/F 53 - LOUVERNE
Offre n° 8300632
Alternance - Assistant de Direction H/F
53 - LOUVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Alternance - Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise ? Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'éco-responsabilité un(e) assistant(e) de direction à Louverné. Les missions - Prospection de clients potentiels - Relation clients (contact, recherche de besoin, devis, livraison, facturation), à distance ou sur site - Mise au point d'un argumentaire - Assistance à l'ouverture du concept store Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge) PROFIL : Votre profil Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau Bac ? Vous souhaitez poursuivre vos études ou reprendre vos études dans le domaine du commerce ? Vous recherchez une alternance de 24 mois ? Vous êtes une personne investie avec un bon relationnel ? Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement. Alors n'attendez plus pour candidater ! Rencontrons-nous et construisons ensemble votre projet professionnel. Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Ecofac Business School Laval
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager (H/F)
CISPE - 53 - LAVAL
Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir l'efficacité de CISPE et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 53 - CHANGE
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Confidentiel - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Objectif du poste L'objectif du poste d'Office Manager est de structurer la gestion des ressources humaines et d'optimiser les processus administratifs, pour soutenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Pôle Développement et Transitions h-f 49/53/72 (H/F)
CMA Pays de la Loire - 53 - LAVAL
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Responsable régional Développement et Transitions, vous assurez la responsabilité du service Développement et Transitions, sur les composantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Pôle Entreprises et Territoires Mayenne (H/F)
CMA Pays de la Loire - 53 - LAVAL
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction Economie et Territoires, vous êtes rattaché(e) au Responsable régional Entreprises et Territoires. Vous assurez la responsabilité du service Entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)