- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8302224
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8302224
Adjoint Directeur de Région H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8302224
Adjoint Directeur de Région H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Adjoint Directeur de Région H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Adjoint(e) Directeur de Région - H/F en CDI, basé(e) au sein de notre siège social situé à Saint-Alban (31), qui intègrera notre Académie de l'Excellence. Nouvellement créée, notre Académie a pour objectif de recruter et de former nos managers de demain, en proposant un parcours évolutif. Il sera composé d'une phase d'intégration, puis d'une phase de développement de potentiel à travers des missions élargies et enfin d'une phase de transition vers de futures fonctions d'encadrement. Au coeur de votre parcours et selon les missions confiées, vous serez rapidement amenés à piloter des projets variés en appui du Directeur de Région : - Développement commercial, - Analyse et amélioration de la performance économique, - Management et développement de la cohésion des équipes, - Gestion opérationnelle de points de vente, - Optimisation des process et mise en place de plans d'actions, - etc. A terme, vous serez amené à prendre la responsabilité d'un périmètre sur des fonctions d'encadrement commercial. Ce poste nécessitera des déplacements fréquents. PROFIL : Issue de formation Bac +5 en école d'ingénieur ou école supérieure de commerce, vous avez une expérience confirmée dans la vente ou le management. Vous avez une réelle appétence pour le développement commercial et l'optimisation des résultats. Votre dynamisme commercial et vos qualités managériales vous permettront de piloter votre équipe vers le succès et de renforcer la relation client. Au terme de votre intégration, vous devrez être mobile sur le périmètre national, en fonction des opportunités au sein de l'entreprise. Pourquoi Chausson Matériaux ? - Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement, - Un parcours d'intégration sur mesure fraichement rénové pour accueillir et former les nouveaux talents ainsi qu'un plan de carrière sur mesure, - En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages : - Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. - Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. - Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. - Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. - Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. - Avantages liés aux oeuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. - Crèche d'entreprise pour faciliter votre équilibre vie personnelle / vie professionnelle - Salle de sport accessible 7j/7 De plus, nos locaux sont pensés pour assurer le bien-être au travail ! Pour les plus curieux(ses), n'hésitez pas à visiter virtuellement notre siège social à St Alban (31) : Visitez notre siège social pour voir ! Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
Chausson Matériaux
Et si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ? Chausson Matériaux, c'est une aventure familiale qui a démarré en 1921. Nous voulons vous accompagner, vous former, et vous proposer de réelles opportunités de carrière. Par ailleurs nous nous engageons en faveur de l'emploi des travailleurs handicapés. Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez l'offre jusqu'en bas ! CE QUE VOUS NE ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Délégué régional / Déléguée régionale des ventes (H/F)
31 - Toulouse
vous serez chargé de promouvoir des marques "secteur de la maison connectée", "nouvelles technologies" en GMS et magasins spécialisés. vous devrez sous forme de tournée visiter les magasins du lundi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES VENTES B TO B (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 31 - TOULOUSE
Lieu du poste : Sud-Ouest de la France (Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Limoges ), vous êtes aussi mobile pour des déplacements nationaux. Avantages: prime de 13ème mois, prime de vacances, prime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 31 - BLAGNAC
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Data Confirmé F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
SEENOVATE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par les défis liés à la data et souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise innovante ? Seenovate recherche actuellement un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager des Ventes H/F
Bricoman - 31 - TOULOUSE
POSTE : Manager des Ventes H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose - Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin. - Tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Assistant Manager en Vente et Réparation Téléphonie Multimédia H/F
Institut des métiers du Network - I2MC - 31 - TOULOUSE
POSTE : Apprenti Assistant Manager en Vente et Réparation Téléphonie Multimédia H/F DESCRIPTION : Une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de téléphones, en partenariat avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Ventes et Support Clients Après-Ventes Maintenance Réparations et Opérations H/F
Safran - 31 - BLAGNAC
POSTE : Responsable des Ventes et Support Clients Après-Ventes Maintenance Réparations et Opérations H/F DESCRIPTION : Le Département Support Client et Services intègre les Services de Safran...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Unit Manager 3DExperience H/F
Ludwig Conseil - 31 - BLAGNAC
Dans le cadre de la création de notre nouvelle Business Unit dédiée à 3DExperience, nous recherchons un Business Unit Manager dynamique et visionnaire pour piloter et développer cette activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Ventes - MRO EMEA F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Wise RH - 31 - COLOMIERS
Descriptif du poste: Mission principale : Vous serez chargé(e) de développer les ventes, de gérer un portefeuille clients, et d'assurer la rentabilité de la zone géographique EMEA Principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable grands comptes F/H - Commercial (H/F)
PROFILI idéal. Conseil et Recrutement - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable grands comptes / Manager pour une entreprise dans le secteur aéroportuaire basée sur Toulouse. Rattaché au secrétaire général, vous avez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)