Assistant du Pôle Patrimoine Lille CDI H/F 59 - LILLE
Offre n° 8302967
Assistant du Pôle Patrimoine Lille CDI H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant du Pôle Patrimoine Lille CDI H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) du pôle patrimoine soutient le montage des dossiers techniques patrimoine et réhabilitation sur le plan administratif (montage, financier, appels d'offres). Il est en charge de la bonne conduite des dossiers présentés à l'assureur. Il est responsable de l'ensemble des demandes de subventions pour la partie travaux du pôle patrimoine. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : Accompagner la responsable de programme réhabilitation dans : - La réalisation et le dépôt des autorisations d'urbanisme et leurs formalités (envoi, affichage, constat d'huissier) ; - Le montage des dossiers de financements : prêts, subventions, CEE, demandes d'agrément ; - Le suivi des études et des travaux (MOE, concessionnaires, entreprises du BTP, dossiers d'agréments des sous-traitants) ; - La préparation des dossiers de consultations et l'analyse, notamment dans le respect des procédures et de la réglementation dans les dossiers d'appels d'offres et d'établissement des marchés ; - La mise en place des dossiers marchés, ordre de services ; - La phase finale d'un chantier : enregistrer, vérifier et contrôler les pièces justificatives (OPR, mises en service concessionnaires), assurer le relationnel avec les services Gestion locative et Patrimoine de l'Office ; - La gestion de la GPA (relation locataires / entreprises) ; - La clôture administrative des opérations (levée des réserves, litiges prestataires, DOE). Reporting et suivi financier : - Le reporting des projets, des missions (création tableaux de bord, indicateurs, planification) et garantie la temporalité des actions ; - Le suivi administratif des dossiers de financement des opérations diffus CEE, TFPB etc ; - La communication transversale en interne et externe des projets travaux en cours ou à venir. Référent sinistre pour : - Le suivi des sinistres ; - La participation à la négociation des contrats d'assurance ; - La veille juridique et réglementaire ; - Audit des contrats d'assurance ; - La formation des collaborateurs à la gestion des sinistres. Vous êtes attiré(e) par des missions variées et souhaitez jouer un rôle de facilitateur auprès d'interlocuteurs multiples, le tout dans un environnement dynamique au service d'un Immobilier plus équitable et plus durable ? Rejoignez nos équipes ! - 13ème mois ; - RTT ; - Intéressement ; - Prime vacances ; - Forfait mobilité durable à hauteur de 600€ / an ; - PEE avec abondement de 10% ; - Carte pass restaurant Pluxee (10€/jour, financés à 60% par l'employeur) ; - Mutuelle prise en charge à 70% et prévoyance ; - Autres avantages CSE (cartes cadeau, tarifs préférentiels enseignes/activités) ; - Possibilité de télétravail. PROFIL : - Vous êtes rigoureux(se), autonome et prenez des initiatives ; - Vous avez une appétence pour les chiffres et êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral ; - Vous maîtrisez le Pack Office ; - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel et votre proactivité. Ce poste est à pourvoir en CDI, au sein de notre siège basé au 612 rue de la Chaude Rivière, à Lille.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Tisserin Habitat
Tisserin Habitat, ex-SRCJ - Société Régionale des Cités Jardins - est une société anonyme d'HLM., filiale du Groupe TISSERIN et membre de la fédération des ESH (Entreprises Sociales pour l'Habitat), fondée en 1911. Avec un parc locatif de plus de 6000 logements : maisons, appartements, hébergements spécialisés, Tisserin Habitat est présent dans 122 communes du Nord et du Pas-de-Calais. Ses activités s'articulent autour de 4 métiers complémentaires : la g...
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