- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8302984
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8302984
Directeur·ice Conseil Data et CRM H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8302984
Directeur·ice Conseil Data et CRM H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
POSTE : Directeur·ice Conseil Data et CRM H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur.ice Conseil Data et CRM, vous créez, gérez et développez votre portefeuille clients en vous appuyant sur les compétences Data et CRM de l'agence. Vous participez également activement au développement de nouveaux comptes avec la Direction du développement. Rattaché(e) au pôle Conseil, vous êtes en charge des missions suivantes : Conseils & Stratégie - Vous assurez une découverte exhaustive de vos clients, de leurs besoins centrés sur leurs enjeux business Data et CRM - Vous conseillez, accompagnez et recommandez les bonnes stratégies CRM en appuyant vos recommandations sur les études et la connaissance clients - Vous travaillez avec les équipes d'expertises de l'agence afin de proposer à vos clients des solutions innovantes - Vous imaginez et concevez des plans CRM omnicanal - Vous proposez les stratégies correspondantes à l'atteinte des objectifs fixés avec les clients - Vous pilotez les résultats de vos actions Développement commercial - Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients et la marge brute associée (cross-selling et up-selling) - Vous assurez également la conquête de nouveaux comptes en collaboration avec la Direction du développement de l'Agence - Vous intervenez sur les réponses d'appels d'offres avec les pôles d'expertises de l'Agence et à la création de nouvelles offres - Réel ambassadeur(drice) de l'agence, vous participez et vous prenez part aux événements commerciaux : salons professionnels, webinar etc Reporting & pilotage - Vous travaillez avec les équipes expertes pour assurer le reporting des actions/campagnes mises en place suite à vos issues de votre conseil et de vos recommandations - Vous suivez et préconisez les améliorations continues de vos clients en fonction des analyses et des résultats obtenus PROFIL : - Vous êtes titulaire d'une formation universitaire supérieure (Bac +3/5) à dominante digitale/commerciale - Vous disposez d'une expérience confirmée de 10 ans à minima sur une fonction de directeur(trice) de clientèle ou de consultant(e) confirmé(e), idéalement acquise en agence - Vous maîtrisez la suite Office et vous parlez couramment l'anglais - Vous êtes passionné(e) par l'univers du digital et des stratégies CRM/Data et vous savez accompagner et conseiller vos clients - Vous avez une solide expérience en stratégie de fidélisation : vous maîtrisez les problématiques Data driven ainsi que la construction de plans d'animation clients omnicanal - Vous êtes parfaitement à l'aise avec les études clients et les analyses Data dont vous savez tirer les enseignements pour construire vos recommandations - Vous avez un très bon relationnel, vous disposez de grandes qualités d'écoute et vos communications orales et écrites sont irréprochables - Vous êtes rompu(e) à l'écriture de recommandations stratégiques, vous avez l'esprit de synthèse et vous savez faire passer vos messages et vos conseils avisés avec conviction et pédagogie en vous adaptant à vos interlocuteurs - Votre savoir-être, votre enthousiasme, votre bonne humeur, alliés à votre sens du service et à votre dynamisme, sont des atouts pour nous rejoindre Pourquoi rejoindre Avanci ?Voici 5 raisons de rejoindre l'aventure Avanci : Vous travaillerez en collaboration avec une équipe de 50 experts, tous passionnés de digital et de data Avanci est une filiale de MV Group qui se compose de 9 autres entités aux expertises digitales complémentaires : projets en commun et clients de différents horizons vous enrichiront en rencontres et diversifieront vos échanges Nous avons à coeur de favoriser l'épanouissement de nos équipes. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et nous mettons tout en place pour améliorer votre bien-être quotidien : locaux conviviaux, parcours d'intégration personnalisé, tickets restaurants, horaires flexibles, mutuelle, RTT, home office, etc. Vous bénéficierez de formations régulières et vous pourrez, si vous le souhaitez, évoluer vers d'autres expertises au sein d'Avanci ou d'autres filiales dans le Groupe Au cours de l'année, plusieurs événements internes seront organisés pour renforcer la cohésion au sein de votre équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d'équipe, etc) Convaincu(e) ? Alors rejoignez-nous vite ! MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien de l'emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Avanci
Avanci est une agence de data spécialisée en stratégie de fidélisation clients. Filiale de MV Group, nous avons pour ambition d'exploiter au maximum la puissance des données pour offrir aux clients de nos clients, une expérience web personnalisée et inoubliable. Et pour accompagner notre forte croissance, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Directeur.ice Conseil Data et CRM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Btob H/F
AUTO1.com - 92 - CHATILLON
POSTE : Chargé de Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : Tes missions : Rattaché(e) au manager Front office du Business Services BtoB, tu occupes un rôle clé dans la fidélisation de nos clients en étant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - PARIS 13
Vous voulez participer à des projets informatiques challengeants, au cœur des nouvelles technologies, au sein du 2ème groupe bancaire français ? Embarquez avec nous ! BPCE Infogérance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pole Service H/F
Darty - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Pole Service H/F DESCRIPTION : Pour notre magasin Darty de Montparnasse, nous recherchons un(e) Responsable Pôle Services (F/H). Rattaché(e) au Directeur du Magasin et membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Ged H/F
Cabinet Expériences - 75 - PARIS 01
POSTE : Customer Success Manager Ged H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement national EXPERIENCES, accompagne, un éditeur de logiciels parisien, dans sa recherche d'un Customer Success Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Projets Customer Success - Marketing Clients - Etudes Marketing H/F
SFR - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable de Projets Customer Success - Marketing Clients - Etudes Marketing H/F DESCRIPTION : Informations généralesEntreprise d'innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS - H/F
MAYOLY - 92 - RUEIL MALMAISON
Description : Le/la Gestionnaire Service Client France garantit la qualité du Service Client et les opérations administratives des ventes liées au traitement des réclamations des ventes France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager et assistant relation presse f/h (H/F)
91 - PALAISEAU
Sous l'autorité du Directeur de la Communication et en étroite collaboration avec le Responsable des Relations Presse : Participation au développement de la stratégie de communication digitale :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle ADV H/F
MISTER WATCH - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Chargé de Relation Clientèle ADV H/F DESCRIPTION : Afin de compléter notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) chargé(e) de relation clientèle ADV en CDI. Rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client Back Office H/F
Bureau Veritas - 77 - CHAMPS SUR MARNE
POSTE : Chargé Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)