- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Isère
- Détail de l'offre 8303234
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Isère
- Détail de l'offre 8303234
Technicien Support Technique SAV H/F 38 - ECHIROLLES
Offre n° 8303234
Technicien Support Technique SAV H/F
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Technique SAV H/F DESCRIPTION : Description du poste : Au sein de la Direction Relation Client Me Group France, le technicien support technique SAV est chargé de fournir une assistance technique aux clients après l'achat de leur équipement (Machine à Pizza, frigo connectés). Il intervient pour diagnostiquer, résoudre les problèmes techniques et assurer la satisfaction client tout au long du processus de support. Il peut également être amené à coordonner des réparations, des retours produits ou à proposer des solutions adaptées aux demandes des clients. Il interagit avec les équipes techniques sur le terrain pour déclencher les interventions sur les équipements présents chez les clients. Missions principales : - Assistance technique : - Répondre aux demandes des clients (appels, mails) concernant des problèmes techniques liés aux machines - Diagnostiquer les pannes et apporter des solutions à distance. - Fournir des conseils et des informations sur l'utilisation des machines - Gestion des retours et réparations : - Organiser et suivre les interventions, élaboration de devis si besoin - Collaborer avec les équipes internes pour la gestion des réparations et commandes de pièces - Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la résolution complète des incidents. - Documentation et rapports : - Maintenir à jour la base de connaissances techniques pour les équipes internes. - Contribuer à l'amélioration des processus de support en remontant les problématiques récurrentes. - Relation client : - Assurer une communication claire, respectueuse et efficace avec les clients. - Veiller à la satisfaction client en garantissant des délais de réponse et de résolution rapides. - Remonter les demandes spécifiques et les réclamations complexes aux services concernés. PROFIL : Compétences requises : - Solides compétences en diagnostic et résolution de problèmes techniques. - Excellentes compétences en communication (écrite et orale). - Capacité à délivrer un haut niveau de qualité de service. - Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités. Profil recherché : - Formation : Bac/ Bac +2 en informatique, électronique, ou dans un domaine technique similaire. - Expérience : Une première expérience en support technique ou dans un service client est un atout. - Langues : Maîtrise du français (oral et écrit), l'anglais est un plus. - Qualités personnelles : Autonomie, sens du service client, esprit d'équipe, rigueur. Ref : 35aesm1uj5
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Photomaton
ME GROUP (Photomaton) développe et commercialise des distributeurs automatiques en libre-service à valeur ajoutée. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans des secteurs aussi divers que la photographie, l'alimentation et les laveries automatiques. Nous sommes le leader international du marché des équipements de service instantané automatisés, avec plus de 43 800 unités de vente sans surveillance dans 20 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien-ne de réseau informatique (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf : 24-22-P-TID-ITS Les missions : Le groupe IT Services joue un rôle central dans les missions scientifiques du Synchrotron Européen, en fournissant l'ensemble des ressources et des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - CORENC
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 10 Techniciens Déploiement (H/F). Au sein d'une équipe, vous déployez pour le client des écrans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
SNOWLEADER - 38 - Versoud
Du vêtement technique au ski de rando, Snowleader est devenu l'acteur incontournable dans la vente en ligne d'articles de sport outdoor et du streetwear. Également connu sous le nom de « La Reblochon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien Helpdesk à Saint-Martin le Vinoux. En tant que Technicien Helpdesk, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien HelpDesk Linguiste : FRANCAIS / ANGLAIS /ITALIEN (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Vous êtes en charge des missions suivantes : - identifier et diagnostiquer des incidents techniques ou applicatifs métiers ; - assurer les suivis des demandes (outil de ticketing). - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SI - Support - H/F (H/F)
CORYS - 38 - Grenoble
Dans une équipe de 11 personnes, vous serez en renfort du service SI interne à l'entreprise. Vous serez chargé d'être en support au niveau des demandes d'interventions utilisateurs et sur différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE SUPPORT APPLICATIF - CDI (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable du service informatique, votre mission consiste à être l'interlocuteur-rice référent-e des utilisateurs internes concernant les logiciels métiers et à accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Support Applicatif H/F
Hardis Group - 38 - GRENOBLE
POSTE : Analyste Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Analyste Support Applicatif - H/F Champ d'actions et principales responsabilités : Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Expectra - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Notre client, basé à ST MARTIN LE VINOUX, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché actuel. Pourquoi rejoindre cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)