Responsable Service Clients H/F 35 - PACE
Offre n° 8304757
Responsable Service Clients H/F
35 - PACE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? STILL, recrute en CDI un.e Responsable Service Client pour notre Direction Régionale « Grand-Ouest » basée aux Sorinières. Vous prendrez en charge les départements Côtes-d'Armor (22) et Ille-et-Vilaine Ouest(35). Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : Acteur.rice indispensable du Service Client, vos principales missions seront les suivantes : - Vous managez et encadrez une equipe de +/- 12 techniciens après-vente itinérants, chargés d'effectuer la maintenance préventive et curative des matériels chez nos clients. - Vous êtes garant de la qualité de nos services et donc d'un haut niveau de satisfaction client. - Vous suivez les clients dans le cadre d'une relation de partenariat en coordination avec notre force de vente « chariots », les conseillez et développez les ventes Services (contrats de maintenance, énergie, sécurité, services de gestion de parc, produits périphériques). - Vous veillez à et garantissez la performance économique de nos interventions SAV pour développer la force de notre service après-vente. - Connaître et appliquer la politique Qualité Sécurité Environnement (QSE) en vigueur. What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération attractive (fixe + variable) sur 13 mois, selon profil - Carte déjeuner : 10,50 € par jour travaillé - Intéressement et participation - Véhicule de fonction + carte essence à usage professionnel et personnel - Mutuelle complémentaire santé familiale/prévoyance - JRTT - Accord de télétravail - Parcours d'intégration - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, etc.) Qui sommes-nous? : - STILL fournit des solutions et servicesintralogistiques sur mesure dans le monde entier. Nous rejoindre, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'un environnement stimulant et en constante évolution, où professionnalisme et rigueur riment avec convivialité et coopération. - STILL, pionnier du chariot électrique, acteur reconnu en solutions d'automatisation, de gestion de flotte et d'énergie. C'est ensemble que nous répondronstoujours plus efficacementaux enjeux de nos clients, dans un souci permanent de développement durable. L'équipe STILL n'attend plus que vous ! - STILL accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - STILL, médaillée Platinium 2022 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Platinium» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) Tasks and Qualifications : Qui etes vous? : - D'uneformation technique et/ou commerciale, vous avez idéalement évolué dans le domaine du SAV au cours de votre parcours professionnel - Vous avez une expérience managériale réussie auprès de techniciens, dans des secteurs où la relation et le suivi clients sont très importants. - Vous avez un sens marqué du conseil, du service, et la capacité à participer au développement commercial des ventes Services. - Dans ce poste nécessitant une forte présence terrain, c'est l'association de vos capacités d'encadrement à votre sens du client et votre esprit commercial qui vous permettront de faire la différence. - Une aisance avec les outils informatiques est indispensable pour travailler sur SAP PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
Still
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clients F/H (H/F)
METRO FRANCE - 35 - RENNES
Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Dépannage H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - Bruz
Vos missions seront : - Gestion des demandes d'intervention : réception des appels, flux et emails, et création des dossiers dans le logiciel dédié. - Distribution des interventions : attribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Direction Campus, vous réaliserez des missions impulsant une dynamique marketing et commerciale. - VOS MISSIONS...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F
Local.fr - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Agriculture - Saint-Grégoire (35) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPGrandOuest - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économiques du territoire, la Banque Populaire Grand Ouest s'engage dans la réussite de ses clients, comme de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Bac+5 H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Alternance Customer Success Manager - Bac+5 H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une enseigne dans le domaine du SERVICE A LA PERSONNE recherche son futur Customer Success Manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Médialex - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : En tant que CSM au sein de notre dynamique équipe rennaise, vous jouerez un rôle essentiel dans la fidélisation de nos clients (experts comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Vous intégrerez une équipe d'une trentaine de collaborateurs dans des locaux neufs et modernes. La typologie des clients est composée essentiellement de TPE et PME de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous êtes méthodique, rigoureux et vous êtes un expert en gestion de la paie et du juridique ? Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)