- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 8304841
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 8304841
Manager de Contrat H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8304841
Manager de Contrat H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Manager de Contrat H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Manager de contrat basé.e à Villeneuve d'Ascq ou Paris. Votre cadre de travail : Vous travaillerez au sein de la Direction du Property et de l'Asset Management. Dans le cadre des missions de Property Management qu'elle réalise auprès de ses clients, Nhood souhaite renforcer son organisation en positionnant à l'interface entre le Client et les équipes internes un pilote de contrat qui aura pour rôle d'être le garant du bon déroulement des missions prévues par le mandat contractuel et de veiller à l'optimisation des performances financières et opérationnelles des projets. Dans ce rôle de Manager de contrat vous rejoindrez une équipe impliquée dans la gestion des mandats immobiliers stratégiques confiés à Nhood Services. Ce que nous allons faire ensemble : En tant qu'interface essentielle entre le client (mandant) et les différentes équipes internes de Nhood (Gestion de site, marketing, commercialisation, gestion locative et immobilière, ESG) vous jouerez un rôle central dans la réussite des missions réalisées par Nhood pour ses Clients. Vous garantirez notamment le respect des engagements contractuels, l'optimisation des résultats, et la gestion proactive des risques et des opportunités et en très forte proximité avec vos Clients identifierez les opportunités Vos missions : 1. Gestion du cycle de vie des mandats : Piloter l'application opérationnelle des mandats conformément aux objectifs fixés ; Animer le calendrier contractuel (Business Reviews, reportings, échéances) et assurer le suivi des actions par les équipes. 2. Coordination des équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, en veillant à leur bonne intégration et à leur mobilisation autour des missions prévues ; Assurer la fluidité des échanges et la communication entre toutes les parties prenantes au service de la meilleure qualité d'exécution. 3. Suivi de la performance et rentabilité : Analyser la performance financière et opérationnelle des mandats, en s'assurant que les objectifs définis ensemble sont atteints ; Proposer des actions d'optimisation des résultats et identifier, en concertation avec l'équipe de Buisness Development et le Client les opportunités de croissance. 4. Gestion des risques et opportunités : Anticiper et minimiser les risques liés aux mandats ; Gérer les éventuels déblocages opérationnels nécessaires pour garantir le bon déroulement des projets et être force de proposition dans les solutions à mettre en place et assurer leur mise en oeuvre. 5. Relation client : Maintenir une relation solide et proactive avec le client mandant ; Suivre la satisfaction client en temps réel et proposer des ajustements en fonction de l'évolution des retours obtenus. Profil recherché Votre profil : Issu(e) d'une formation Bac +3 ou Bac +5 en gestion immobilière, vous disposez d'une expérience solide dans la gestion de contrats complexes ou dans un environnement similaire. Vous êtes doté(e) d'une grande capacité à travailler en équipe, à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés et à mener plusieurs projets simultanément. Les compétences attendues : - Sens aigu de l'orientation client et posture servicielle, qu'il s'agisse de clients internes ou externes. - Polyvalence et connaissance transversale des métiers immobiliers (Exploitation, Asset, Commerce, Gestion Locative). - Compétences en gestion de budget et compréhension des enjeux financiers des mandats. - Excellente capacité à analyser et synthétiser des informations complexes. - Bonne connaissance du droit lié aux marchés immobiliers et compréhension fine des clauses contractuelles. - Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, ainsi qu'un sens développé de la négociation. - Leadership pour piloter des équipes pluridisciplinaires et gérer l'animation des équipes. Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : Vous avez un fort intérêt pour le monde de l'immobilier et le pilotage de projets stratégiques. Vous êtes orienté(e) résultats et avez un goût prononcé pour la gestion des risques, la relation client et l'optimisation des processus contractuels. Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement innovant en pleine mutation. Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)