Gestionnaire Administratif de Parc Informatique H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 8304962
Gestionnaire Administratif de Parc Informatique H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif de Parc Informatique H/F DESCRIPTION : Découvrez le job que vous voulez ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au coeur de ses projets ? Vous avez envie de faire partie d'une équipe dédiée au support informatique qui a le sens du service et qui aime le travail en équipe ? Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Gestionnaire Administratif de Parc Informatique Révélez votre créativité/Révélez vos talents ! Rattaché(e) à notre responsable de la gestion du parc informatique et des déploiements de nos outils informatiques sur les sites, vous aurez pour objectif d'accompagner nos collaborateurs et nos managers dans la bonne mise à disposition et paramétrage des outils informatiques. Vous ferez partie d'une équipe de 15 collaborateurs et collaboratrice dédiés au mission de support et déploiement informatique. Vos principales missions sont les suivantes : Gérer le parc informatique (PC et imprimantes, hard et soft) et assurer son suivi. Etablir les devis, commandes de matériels (micros, imprimantes, caisses, équipements réseaux) et suivre les affectations/mouvement de matériel dans la base Assurer le suivi des interventions « matériel » en relation avec le technicien de maintenance. Assurer la gestion administrative du parc informatique (téléphone, adresse, mail, série) Répondre aux différentes demandes formulées par mail, téléphone ou via le portail dédié. Garantir le maintien en condition opérationnelle du parc informatique. Suivre le déploiement de projets infrastructure. Dans le cadre de votre mission vous serez amené(e) à utiliser les outils suivants : Asset Center (Gestion de Parc) EasyVista (Outil d'helpdesk) Pack Office (Excel, Outlook, PowerPoint) SCCM (télédistribution de logiciels) Rémunération fixe + variable. Poste basé à la Défense. Peu de déplacements professionnels sur ce poste. Télétravail 1 journée /semaine. Rémunération fixe + variable 15 RTT Compte Epargne Temps Plan d'épargne PERCO Prime de vacances Possibilité de télétravail (1j/semaine) Accès prestations comité d'entreprise PROFIL : Bac +2 avec minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans l'administration de systèmes et des réseaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Elior Restauration
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidentsAu menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité Rejoindre Elior France, c'est rejoindre 20 000 collaborateurs engagés sur l'un de nos 100 métiers, qu'il s'agisse de fonc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Service financier des services centraux Le service financier mutualisé est chargé de la gestion financière et comptable des services centraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Cabinet architecture ou du Bâtiment (H/F)
LA COMPAGNIE DU PAYSAGE - 75 - PARIS 02
La Compagnie du Paysage est une agence de paysage et d'urbanisme créée en 2004, reconnue pour ses compétences en aménagement d'espaces publics et urbains. Notre activité provient de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique H/F (H/F)
STUDIO HYBRIDE ARCHITECTES - 94 - BRY SUR MARNE
Créée en 2008, l'agence Studio Hybride Architectes est spécialisée en Marchés Publics. Elle se compose d'une dizaine de collaborateurs qui partagent des valeurs communes : l'esprit d'équipe, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
J.C.L. CONSULTANTS - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant de gestion dont la mission sera de prendre en charge une partie du portefeuille prestataires/clients. Description...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) BE (H/F)
INTERTIS - 77 - Pontault-Combault
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EFB - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Suite à un départ à la retraite, vous rejoignez l'équipe (3 collaborateurs dont vous) en charge des périodes de stages en cabinets d'avocats à un poste d'assistant de gestion. Vos missions : assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique SAV (H/F)
ESPERA - 91 - VERRIERES LE BUISSON
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous apportez le soutien administratif du service (courrier, devis, facturation, relance). Véritable interface entre les différents intervenants internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cheffe/chef de Cabinet (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 94 - CRETEIL
La cheffe ou le chef de Cabinet assure le suivi et la tenue de l'agenda en lien avec la Directrice de Cabinet et prépare sa journée (constitution des dossiers, mise en place et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité Export (H/F)
LACTALIS INTERNATIONAL - 94 - CHOISY LE ROI
Créé en 1999, Lactalis International développe fortement les positions du Groupe Lactalis en Asie, en Afrique, aux Dom-Tom et au Moyen-Orient. Avec plus de 350 collaborateurs basés au siège de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)