- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Loire
- Yssingeaux
- Détail de l'offre 8305004
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Loire
- Yssingeaux
- Détail de l'offre 8305004
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Yssingeaux 43 - CDI 28H H/F 43 - YSSINGEAUX
Offre n° 8305004
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Yssingeaux 43 - CDI 28H H/F
43 - YSSINGEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Yssingeaux 43 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Yssingeaux (43)recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées les lundis, mardis et vendredis en journée complète (9h-12h et 14h-18h), & les mercredis et jeudis matins (9h-12h). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 43 - Riotord
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à RIOTORD (43220), en Intérim de 12 mois un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) commercial (e)/ préparateur de commande (H/F)
PIL'VITE - 42 - ST ETIENNE
Pilvite +de 70 magasins en France. Notre enseigne PIL'VITE recrute un (e) assistant (e) commercial H/F en CDD 35h pour notre siège situé à SAINT ÉTIENNE (42100) Compétences - Maîtrise parfaite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial F/H
ADEQUAT INTERIM - 43 - Monistrol-sur-Loire
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Chez Adéquat, rentrée rime avec sérénité. Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CORRESPONDANT(E) COMMERCIAL ( E) (H/F)
MABTOOLS FRANCE - 42 - ST ETIENNE
Localisation : Saint-Étienne, à proximité du Stade Geoffroy-Guichard Entreprise : MABtools - Structure familiale de 30 personnes - Leader dans le secteur des abrasifs Surface du site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur polyvalent - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - Saint-Étienne
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manpower France - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Manpower France - 43 - MONISTROL SUR LOIRE
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Start People. - 43 - ST GERMAIN LAPRADE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achats en CDD F/H - Achats (H/F)
KALIXENS RH LOIRE SUD - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Nous recherchons au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans l'électricité, un Assistant achat (H/F) en CDD. Votre mission principale sera de soutenir les équipes achats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Ambassadeur commercial itinérant H/F
STRADA Marketing - 42 - ST ETIENNE
RESPONSABILITÉS : Pour notre client, MA REGION, SES TERROIRS, une marque créée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et les représentants du monde agricole et agroalimentaire, nous recrutons : 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Lynx RH - 42 - LA RICAMARIE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous vous accueillons sur rendez-vous, définissons ensemble votre projet professionnel et faisons en sorte de vous proposer les meilleures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)