Assistant de Gestion H/F 74 - LA ROCHE SUR FORON
Offre n° 8305459
Assistant de Gestion H/F
74 - LA ROCHE SUR FORON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant de Gestion (h/f) pour notre Siège Social, basé à La Roche-sur-Foron. Vous rejoindrez une équipe de trois personnes intervenant en support sur toute la gestion administrative quotidienne de nos agences de travail temporaire. Vos missions seront les suivantes : CLIENTS : · Effectuer la facturation des clients ; · Établir le reporting et les statistiques pour les contrats cadres. INTERIMAIRES : · Préparer les paies ; · Traiter les acomptes ; · Suivre les saisies sur salaire ; · Effectuer les déclarations CPAM et AG2R pour les arrêts de travail ; · Traiter les dossiers de formation pour les intérimaires et les demandes de remboursement auprès de l'OPCO. GESTION ADMINISTRATIVE : · Rédiger et mettre en ligne les annonces des agences selon le support proposé, les suivre et les mettre à jour, envoyer les tableaux de suivi aux agences, envoyer les candidatures aux agences et les classer ; · Établir les demandes de remboursement des cartes BTP ; · Saisir les factures fournisseurs après vérification avec le bon de livraison et/ou commande et les classer - sur Cegid ; · Être en support aux agences pour tous les logiciels de dématérialisation à destination des clients et des intérimaires ; · Être en support aux agences sur les logiciels de production ; · Établir pour INTWEE RH, les documents de facturation, les factures pour les formations, les placements, les EPI ; · Gérer les demandes de fournitures des agences ; · Réaliser l'archivage au Siège ; · S'occuper de la réception et de l'envoi du courrier. Rémunération sur 13 mois, indemnité kilométrique, tickets restaurant, mutuelle, prévoyance. Cadre de travail moderne et agréable. Horaires sur 35h du lundi au vendredi. PROFIL : De formation Bac +2/+3 Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie. Vous maîtrisez les outils informatiques, vous possédez une bonne capacité rédactionnelle, d'organisation, d'adaptation, de communication, ainsi qu'un bon esprit de synthèse et êtes force de proposition ? Alors, rejoignez-nous ! INTWEE EMPLOI est une PME, dynamique, innovante et agile qui accompagne et fait évoluer ses équipes dans un cadre de travail convivial et agréable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Intwee Emploi
Né au coeur de la Haute-Savoie, le Groupe INTWEE EMPLOI est une PME spécialisée dans les ressources humaines et plus particulièrement dans le travail temporaire depuis 20 ans. Nous sommes présents sur 5 départements (01, 34, 69, 73, 74) au travers de nos filiales INTWEE EMPLOI, INTWEE RH et ACRO INTERIM. Les valeurs qui nous définissent et nous rassemblent au quotidien : CONFIANCE, TRANSPARENCE, PROXIMITE et SOLIDARITE.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
APC FINANCES - 74 - SEVRIER
Au sein de notre groupe qui comprend plusieurs sociétés essentiellement dans la gestion immobilière et hôtelière, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION pour effectuer les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
SEALING - 74 - CHENE EN SEMINE
Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine (10 personnes) dans une société industrielle en injection caoutchouc et silicone existante depuis 1996 et à croissance constante . De profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et technique à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - Alex
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et technique H/F à temps partiel (24 heures hebdomadaires), c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/ Assistante Conseil Promotion (H/F)
CCAS TERRITOIRE RHONE AIN LOIRE - 74 - ANNECY
CCAS, comité d'entreprise d'EDF-GDF Missions : Sous l'autorité du/de la responsable conseil et promotion, l'assistant.e conseil et promotion anime le réseau des acteur.rice.s concerné.e.s afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et comptable H/F à mi-temps, c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une opportunité de carrière. Envoyez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, PME industrielle spécialisée dans la sécurité située à Annecy (74), un : Assistant de gestion (h/f) Votre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Juridique - Droit des Affaires et de la Société H/F
Alp'Inter - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Assistant Technique Juridique - Droit des Affaires et de la Société H/F DESCRIPTION : - Rédaction des AGOA - Prise en charge ponctuelle de modifications statutaires, effectuer des changement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - ANNECY
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons notre futur talent : un.e Assistant.e de gestion pour notre client une société spécialisée dans la télécommunication basée sur...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaires Bâtiment H/F
Alp'Inter - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Secrétaires Bâtiment H/F DESCRIPTION : La mission Êtes-vous prêt(e) à devenir notre prochain(e) Secrétaires bâtiment avec horaires flexibles et compétences en gestion et Excel ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Recherche et Développement H/F
Manpower - 74 - THONON LES BAINS
POSTE : Assistant Technique Recherche et Développement H/F DESCRIPTION : Manpower THONON LES BAINS recherche pour son client un Assistant technique recherche et développement (H/F) Mettre à jour les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)