- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Doubs
- Détail de l'offre 8305742
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Doubs
- Détail de l'offre 8305742
Offre n° 8305742
Assistant Manager H/F
25 - ECOT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. Ainsi que : - Quote-part de 13ème mois, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime de transport annuelle de 200 Euros net, versée au bout d'un an d'ancienneté - Prime blanchissage versée chaque mois - Avantage nature repas par jour - Prime de coupure de 8 Euros - Minimum un week-end non travaillé par mois - Majorations de 15% pour le travail de nuit entre minuit et 6h du matin - Paiement double des jours fériés travaillés, à partir d'un an d'ancienneté - Mutuelle et prévoyance. REPAS,MUTUELLE, PRIME APRES 1 AN PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : soutenir et développer vos collègues. - Challenge : Tu aimes repousser les limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettre une énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
ORIGIN'R
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant - Assistante de Direction H/F
Triangle Intérim - 90 - BELFORT
POSTE : Assistant - Assistante de Direction H/F DESCRIPTION : Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) assistant / assistante de direction en CDI pour notre client basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction à Belfort H/F
Manpower - 90 - BELFORT
POSTE : Assistant de Direction à Belfort H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction pour intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur de l'immobilier d'entreprise, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Resonance - Groupe Firalp - 25 - ETUPES
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Entreprise Acteur de l'aménagement des territoires, RESONANCE intervient sur les grands projets nationaux dans le domaine des réseaux numériques.RESONANCE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Trilingue H/F
Randstad - 90 - DELLE
POSTE : Assistant Trilingue H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à DELLE, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Vous assurez la relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
68 - FULLEREN
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la rédaction médicale réglementaire, vous serez office manager bilingue anglais H/F. Vos principales missions : * Gestion du planning des directeurs et des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)