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Responsable Administratif H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8305960
Responsable Administratif H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Vous êtes dynamique, consciencieux(euse) et cherchez un emploi à responsabilités qui vous permettra de vous épanouir en entreprise ? Un poste aux missions et aux responsabilités variées, à la tête d'une petite équipe et en relation directe avec la Direction, pour un quotidien polyvalent et intéressant ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Rejoignez notre pôle administratif où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous interviendrez à tous les niveaux de la gestion administrative de la société, au contact de la clientèle et en collaboration étroite avec les équipes opérationnelles et dirigeantes. Description de vos missions : - Management d'une équipe administrative & support de 3 personnes et en croissance - Support quotidien sur toutes les facettes de l'activité administrative - Édition, vérification et envoie des factures clients et autres pièces comptables - Enregistrement des contrats clients et mise en place des process - Création, réception et envoi des commandes ainsi que suivi des stocks - Interface avec les clients et nombreux prestataires extérieurs par email et téléphone - Coordonner les informations extérieures et la communication interne PROFIL : Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants mais la candidate restera son meilleur ambassadeur. Son envie, son sérieux et son sens du service et de l'organisation sont déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes. Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires : Qualifications essentielles : - Vous justifiez de quelques années à temps plein dans un emploi aux responsabilités similaires - Vous êtes extrêmement rigoureux/se - Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et savez prioriser votre travail tout en suivant celui de vos équipes - Vous disposez de bonnes compétences de communication (à l'oral comme à l'écrit) - Vous apprenez/retenez rapidement les informations - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier le Pack MS Office Qualifications Appréciées : - Vous avez le souci du détail et l'exigence du travail bien fait - Vous aimez qu'on vous confie des responsabilités, être force de proposition et faire preuve d'initiative - Vous êtes d'un naturel convivial, volontaire et optimiste - Vous avez des notions sur le logiciel de gestion SAGE (facultatif)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
UTH
À propos de nous : UT Hospitality est une PME à taille humaine de (~40 personnes et 28 ans de moyenne d'age) qui a à coeur de développer et faire monter en compétence chacun de ses collaborateurs. Basé au coeur de Paris, notre société assure la gestion informatique et le conseil technologique de plus de 400 hôtels et groupes hôteliers.
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