Facilities Manager H/F 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 8305990
Facilities Manager H/F
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Facilities Manager H/F DESCRIPTION : Reportant à la Chief People Officer d'EasyVista, le/la Facilities Manager assure la bonne gestion des moyens généraux et de l'environnement de travail des salariés du Groupe. Les responsabilités incluent : - La gestion et l'entretien des bureaux sur nos 9 sites en France et à l'étranger afin de garantir la meilleure expérience employé dans la continuité de notre certification Great Place to Work : - Conditions d'accueil - Services et prestations (ex : Machines à café) - Conformité avec les normes d'hygiène et de sécurité - Gestion de la relation avec les prestataires et les gestionnaires de sites - Négociation des contrats de prestation de services - Supervision de l'entretien, des travaux d'aménagements et de maintenance éventuels dans nos locaux - La gestion de projets de réaménagement et déménagement de locaux en France (et à l'étranger au besoin) - La gestion de la flotte automobile en lien avec l'équipe RH et les sociétés de leasing : suivi de la procédure d'attribution et de commande après validation, des livraisons et restitutions, du service aux bénéficiaires, du contrat d'assurance - La gestion de la relation avec notre Agence de voyage en ligne - La participation à l'organisation logistique d'événements d'entreprise - La gestion et la distribution du courrier et des fournitures - La participation à la stratégie Real Estate de l'entreprise - L'optimisation continue de nos coûts via la maîtrise de nos frais de fonctionnement et la renégociation des contrats préexistants Rémunération 55-65K€ annuels Process de recrutement : - 1er entretien avec notre Talent Acquisition Manager - 2nd entretien avec notre Global Chief People Officer - 3ème entretien avec notre Directrice financière - Contrôles de référence Ce que nous proposons : Mutuelle familiale prise en charge à 100% par EASYVISTA 16 RTT sur une base temps plein Carte SWILE (prise en charge à 60% par EASYVISTA) Plan d'épargne entreprise Plan d'épargne retraite Accord d'intéressement PROFIL : - Minimum 7 ans d'expérience dans la fonction Services Généraux - Anglais courant - Maîtrise des outils informatique et des principes du Purchase-to-Pay (autorisations d'engagements de dépenses) - Capacité de négociation et de gestion des relations contractuelles avec les fournisseurs - Autonomie et proactivité - Rigueur et organisation, capacité à gérer des projets de bout en bout - Capacité à travailler en tant que Business Partner - Bon relationnel en interne et en externe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
EasyVista
Parce que chez EASYVISTA, nous accordons une attention particulière au bien-être de tous nos employés, nous avons obtenu la certification Great Place To Work® 2022-2023. Vous souhaitez rejoindre un éditeur de logiciels français en pleine croissance qui place le développement professionnel et la réussite de ses collaborateurs au coeur de sa stratégie ? Leader sur le marché de l'ITSM, EasyVista a récemment acquis 3 sociétés technologiques dédiées à l'ITOM,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
RENOSTYLES - 93 - VILLEMOMBLE
Renostyles est une entreprise spécialisée dans la fourniture et pose de tout type de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat auprès des particuliers principalement mais aussi syndic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FAMILLE GEORGIENNE - 75 - PARIS 15
Responsable administratif F/H Le restaurant traditionnel Famille Georgienne situé à Paris recherche un Responsable administratif F/H pour notre restaurant, qui deviendra une partie essentielle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Sous la responsabilité du Chief Operating Officer, vous serez en charge de : Comptabilité et États Financiers : Superviser la comptabilité (normes locales et IFRS) et les états financiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 93 - Pantin
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Responsable Administratif-ve et Financier-ère pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)