- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8306153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 8306153
Assistant de Gestion Locative Institutionnelle H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8306153
Assistant de Gestion Locative Institutionnelle H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion Locative Institutionnelle H/F DESCRIPTION : UNICIL, acteur majeur de l'immobilier et premier producteur de logement social en Région Sud depuis 5 ans, ouvre ses portes à de nouveaux talents passionnés. En tant que filiale immobilière du groupe Action Logement, nous sommes fiers de contribuer activement au logement social dans la Région Sud PACA, avec un patrimoine de plus de 31 000 logements. Nous recrutons un Assistant de gestion locative institutionnelle H/F en CDI basé à Marseille 6ème. Missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des locataires et prestataires - Gestion et prise de RDV avec les locataires - Réaliser des actions de saisie administrative (rédaction de courriers, saisie des factures) - Réaliser la gestion administrative des petits travaux : envoi des ordres de services, suivi et relance - Demander des devis aux entreprises - Déclarer et suivre des sinistres - Saisie des règlements : virement, chèques - Génération du quittancement - Génération des prélèvements - Réaliser la gestion courante de niveau 1 et en faire le reporting - Assister le gestionnaire locatif institutionnel TR + primes PROFIL : Vous avez idéalement une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, ainsi qu'un Bac +2 ou un diplôme équivalent. Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et d'accueil, les fondamentaux de la relation client, et vous avez de solides compétences en communication orale et écrite, ainsi qu'en reporting. À l'aise avec les outils techniques, vous utilisez efficacement le Pack Office. Doté(e) d'un excellent sens du service, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, votre rigueur et votre méthode. Adaptable, dynamique, autonome et proactif(ve), vous savez faire preuve de flexibilité et de gestion du stress pour répondre aux besoins de l'équipe et des clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Unicil
Depuis 1949 au service du logement des salariés, UNICIL est une Entreprise sociale pour l'Habitat, filiale immobilière du groupe Action logement. Elle gère un patrimoine de plus de 31 000 logements dans la région Sud et développe une offre de logements accessibles et adaptés aux besoins des salariés et des territoires. Ainsi, Unicil est aux côtés des entreprises et des collectivités pour apporter un habitat diversifié et équilibré et contribuer au développement local. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aubagne
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en gestion immobilière (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Nous recherchons un(e) secrétaire en gestion immobilière dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de l'assistance administrative et de la gestion des dossiers au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Proximité H/F
Unicil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Pour notre département proximité et patrimoine. nous sommes à la recherche d'un Manager de proximité H/F en CDI à Marseille 13015. Management : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 13 - PORT DE BOUC
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Agence immobilière à renommée nationale basée à Marseille. Au sein de l'agence, l'Assistant Copropriété intègre le Service Copropriété et accompagne le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
LHH Recruitment Solutions - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Au sein du service Ressources, vous intégrerez une petite équipe à taille humaine. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Assister...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Gestionnaire Cession et Locatif H/F
ESSET PM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : CDD - Gestionnaire Cession et Locatif H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F
13 - BERRE L ETANG
Renovadmin assiste les entreprises de la rénovation énergétique dans l'obtention des aides financières pour leurs clients. Nous sommes une jeune entreprise basée à Marseille en très forte croissance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)