- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 8306287
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 8306287
Assistant Administratif et Commercial H/F 01 - NEYRON
Offre n° 8306287
Assistant Administratif et Commercial H/F
01 - NEYRON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : La Division Recrutement de l'agence AINTERIM MIRIBEL recrute en CDI : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Polyvalent(e) le plus rapidement possible. Vous travaillerez au sein d'une entreprise située à Neyron le haut, spécialisée dans le secteur du bâtiment. Au sein d'une agence composée de 12 personnes et sous la responsabilité du responsable de l'agence et de l'adjointe de direction, vous effectuerez les missions suivantes : Administratif Général : - Gestion du suivi des frais généraux : gestion des fournitures de bureaux, gestion du matériel de l'agence, gestion et mise à jour des prêts de matériel, gestion du courrier, gestion et mise à jour du parc de véhicules - Tenue des locaux de l'agence : S'assurer du bon fonctionnement de l'agence et mettre en place des actions en cas de nécessité RH - Préparation des dossiers d'entrées (document à remettre au collaborateur entrants, convocation à la visite médicale) - Vérification des congés et relance auprès des responsables d'agences - Mise à jour des documents de l'entreprise - Mise à jour du suivi des tickets restaurants - Collecte et classement des notes de service de la direction - Elaboration de la gazette de fin de mois en collaboration avec une autre agence du groupe Finances : Préparation du tableau de règlement des frais généraux mensuels et classement des factures pour saisie comptable Commercial : - Mailing à envoyer auprès des prospects et/ou clients - Prise en charge de la gestion des FLYERS commerciaux pour mailing, en collaboration avec la Direction et le Cabinet de communication - Saisie des informations commerciales sur le logiciel Excel - Assistance à la mise en page et l'impression des offres commerciales - Participation ponctuelle à des sorties réseaux - Prise en charge et/ou assistance à l'organisation de salons professionnels. - Mise à jour régulière de la base de données commerciale générale et relance auprès de l'équipe pour obtenir la copie des cartes de visite - Gestion des envois de voeux et de cadeaux de fin d'année en appliquant les directives de la Direction Horaires : 39h par semaine : avec présence obligatoire à partir de 8h30 et jusqu'à 17h. Possibilité de faire un temps partiel avec un minimum de 32h par semaine et de 4 jours de travail par semaine. Une heure de pause repas non rémunérée obligatoire par jour Rémunération : entre 32000€ brut/an et 39000€ brut/an (avec prime de vacances inclue) + tickets restaurant à hauteur de 8.40€ + prime intéressement + 3 jours de RTT par an à condition d'effectuer 39h par semaine PROFIL : Vous justifiez d'une expérience similaire (min 15 ans) sur un poste similaire Vous maitrisez le Pack Office et notamment le logiciel Excel (formules de calcul, recherche V, recherche H) Vous êtes autonome, débrouillard(e), organisé(e), communicant(e) et serviable Nous attendons votre candidature avec impatience ! Ref : pd6qfq0j81
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ainterim
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Nous recrutons dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Notre équipe composée de 6 personnes et à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Le site de Saint Bonnet de Mure est spécialisé dans la fabrication de fusibles spéciaux et de protection de semi-conducteurs, de fusibles et appareillages fusibles, et de dispositifs pour la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
ORSYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. Au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADMINISTRATIF H/F
ENTHALPIA - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Au sein d'une entreprise à taille humaine, située dans le 6ème arrondissement de Lyon où la polyvalence et l'autonomie sont valorisées, vous serez rattaché (e) au pôle tertiaire, Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL AUTOMOBILE H/F (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 38 - Vienne
VOS MISSIONS : - Accueillir les clients et gérer les communications téléphoniques du service commercial - Organiser, gérer et suivre l'ensemble des procédures informatiques et administratives liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Vous aurez pour mission d'assister 3 attachés commerciaux : - Accueil téléphonique des clients - Saisies des commandes - Réalisation de devis - Gestion, vérification et mise à jour des stocks -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
SCP FRANCE - 69 - GENAS
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administratif (H-F-X) (H/F)
69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Saisie des commandes (téléphone, mails, site web) et appels des clients au besoin (confirmations, précisions, renseignements, etc.) - Réponse téléphonique prioritaire en haute saison (avril -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ALLEMAND H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Sous la responsabilité de notre Directrice commerciale internationale, vos missions seront de : - Créer des connexions solides : Vous êtes le point central entre l'agence commerciale, les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Notre agence spécialisée sur les métiers de la relation clients à distance et de la force de vente, recherche pour une agence commerciale et marketing experte dans la vente, un attaché commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)