- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 8307570
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 8307570
Chargé de Clientèle Internationale Pays-Bas H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 8307570
Chargé de Clientèle Internationale Pays-Bas H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Internationale Pays-Bas H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Pays Bas. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux ! Vos missions seront les suivantes : - GESTION DES DOSSIERS CLIENTS - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Néerlandais en respectant les objectifs délai et qualité ; - Accompagner le client Néerlandais dans le processus d'avant, pendant, ou après-vente ; - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ; - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ; - Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ; - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements) ; - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. - TRADUCTION - Traduire des articles du français vers le néerlandais, pour le site internet ou dans le cadre d'opérations commerciales ; - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l'entreprise. - AMÉLIORATION CONTINUE - Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ; - Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ; - Garantir l'e-réputation de Spartoo à l'international, via les sites d'avis de consommateurs. PROFIL : Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste : Vous êtes bilingue en néerlandais, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service clients. Vous maîtrisez les outils de bureautique et d'Internet. Un bon niveau de français est également nécessaire. Spartoo, c'est aussi : · Un environnement de travail dynamique et stimulant rythmé par de nombreux challenges. Vous serez acteur du développement de l'entreprise ! · Des valeurs incarnées : simplicité, honnêteté et dialogue ! · Un engagement en faveur du bien-être au travail : salle de sport, fruits frais à disposition, espace bien-être, restaurant d'entreprise, le tout dans des locaux modernes et lumineux. · Des événements réguliers organisés par notre Spartoo Team : Soirées, Team building, séminaire d'entreprise · D'autres avantages à venir découvrir ! (Mutuelle, tickets restaurants, prime d'intéressement) Cherche plus partout, viens Chez Spartoo ! Ref : fyqi2unvgv
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22622,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
Spartoo
Spartoo, C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet : Boris, Paul et Jérémie. Ils se lancent dans l'aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte ! Aujourd'hui le groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l'entreprise est présente dans plus d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial bilingue portugais (H/F)
CRIT INTERIM - 38 - Moirans
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits, un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) Vente (H/F)
MENTECH - 38 - Grenoble
Conseiller (e)de Vente (H/F) - Intérim Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans la vente ? Vous aimez le contact client et travailler dans un environnement dynamique ? Nous avons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et support client (H/F)
Thermofisher / Patheon France - 38 - ST EGREVE
Chez Thermo Fisher Scientific Inc., nous offrons une opportunité exceptionnelle à un(e) Assistant (e) Administratif & Commercial de contribuer à notre équipe de classe mondiale à Saint-Égrève, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative à Mi-temps (H/F)
L'ENTRETIEN DU SOUVENIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administrative à mi-temps. Vous devez avoir: -Une expérience préalable en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
*CRIT - 38 - Grenoble
L'assistant administratif H/F participe au bon fonctionnement administratif de la Direction du PGE. Vous serez force de proposition pour faire évoluer les projets, liés à l'activité du service: - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
SINTEGRA - 38 - MEYLAN
À propos de nous Filiale de GEOFIT et inscrite à l'Ordre des Géomètres-Experts, SINTEGRA est une référence historique dans les domaines de la topographie terrestre et de la cartographie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante administration des ventes et SAV (H/F)
ATELIER GROLL - 38 - SASSENAGE
L'Atelier Gröll Promotion est un acteur local reconnu pour la qualité des appartements, maisons et lotissements qu'il réalise régulièrement depuis de nombreuses années sur la Région Grenobloise. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Contrat de Maintenance (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan, Toyota, VW, Audi, Skoda et Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)