Directeur / Directrice de département informatique (H/F) France
Offre n° 8307630
Directeur / Directrice de département informatique (H/F)
France
Actualisé le 17 juin 2025
Rejoignez le Pôle Support Fonctionnel de notre client, éditeur de solutions RH, basé à Orthez (64). Après une formation interne, en tant que Technicien Support Applicatif vous serez chargé de résoudre des problématiques techniques et fonctionnelles liées à leur solution de gestion des temps et de planification. Vos missions sont les suivantes : * Support client : Réception et traitement des demandes via téléphone ou portail Jira, * Maintenance : Gestion à distance des terminaux de pointage, * Paramétrage : Ajustement des paramètres du logiciel selon les besoins des clients, * Documentation : Rédaction de fiches techniques pour enrichir la base de connaissances, * Conseil : Accompagnement client dans l'optimisation de l'utilisation de la solution, * Innovation produit : Participation à l'amélioration continue du logiciel. Un rôle polyvalent alliant technique, support et relation client. Des compétences en réseau, bases de données et/ou SQL seraient un plus, tout comme une connaissance du domaine RH. * Poste basé à Orthez, * Processus de recrutement rapide (1 test technique + 1 entretien avec les opérationnels), * CDI, * 2 jours de TT/semaine après validation de la période d'essai, * 9 jours de RTT en plus par an, * Salle de sport, nombreux événements internes, * Prime de participation et d'ancienneté.De formation Bac +2 minimum en informatique de gestion, vous justifiez d'au moins une première expérience (stage ou alternance) en contact direct avec les clients. Vous êtes doté de solides compétences techniques et des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle : * Autonomie et organisation pour gérer le suivi des incidents, * Curiosité et veille technique pour rester informé des nouveautés logicielles et techniques, * Esprit logique pour une adaptation rapide aux configurations et appareils variés, * Pédagogie et écoute, avec un excellent relationnel et une vraie aisance dans les échanges, * Bonne communication avec les clients et l'équipe interne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
MICHAEL PAGE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)