Contrôleur de Gestion Mobilité Durable H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8308427
Contrôleur de Gestion Mobilité Durable H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : OREVE,lance le projet de construction d'une plateforme de mobilité électrique pour permettre aux professionnels de recharger leur véhicule partout en France avec un contrat unique. Si le secteur bouillonnant des infrastructures de chargement et des services de mobilité électrique, vous intéresse et que vous souhaitez travailler dans un cadre technique exigeant et stimulant où tout est à construire, rejoignez-nous ! Afin de soutenir notre croissance et de renforcer notre présence sur le marché, nous cherchons à recruter un Contrôleur de Gestion H/F. Votre quotidien sera de travailler en équipe avec rigueur, curiosité et énergie. Rattaché(e) au DAF de la filiale et en tant que véritable Business Partner; vous accompagnez notre Direction dans le suivi des budgets, l'analyse financière et le suivi de la performance. Vos principales missions s'organisent autour des axes suivants : - Suivi des coûts d'Obornes (masse salariale, plateforme IT, ...) et des revenus (suivi des facturations des services de recharge facturés par les SPV/Obornes et des prestations de service d'Obornes), - Mise en place de tableaux de bord pour le suivi des KPI, - Coordination de la mise en place opérationnelle d'un partenariat avec un investisseur: suivi étroit des chantiers/CAPEX en lien avec l'équipe Projets, dimensionnement des appels de fonds et collecte/transmission des pièces justificatives, - Préparation des reportings aux différentes parties prenantes - Participation aux différents cycles financiers (arrêtés comptables, budget, forecast...) - Revue de la comptabilité des différentes entités en lien avec le service comptable d'Ortec Vous réussirez sur ce poste : · En travaillant de manière méthodique et organisée, · En prenant le temps d'écouter et en étant curieux, · En faisant preuve de persévérance et d'adaptabilité, · En étant force de proposition. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac+5 (Ecole de commerce ou Ingénieur), avec idéalement une spécialisation en finance / gestion, vous possédez une expérience solide de minimum 5 ans en contrôle de gestion et/ou audit. Une expérience acquise dans le secteur de l'énergie ou IRVE ou infrastructure sera fortement appréciée. A l'aise avec les chiffres, votre force réside dans vos capacités d'analyse et votre volonté de participer à l'amélioration des process. Vous avez une vision stratégique forte et êtes capable de passer de la réflexion à l'action de manière efficace. Mais également capable de travailler de manière autonome et de prendre des initiatives, dans un environnement en constante évolution et ou tout est à construire. L'audace, la rigueur et la passion ont pour vous une résonnance particulière. Nous serons ravis de partager avec vous notre passion pour notre métier au service du Groupe Ortec. Nous serions ravis de vous rencontrer, et de vous accueillir dans un process de recrutement qui prévoit une présentation de l'équipe et de nos locaux. Un package salarial attractif : - Salaire selon votre profil, - Prime vacance, - Gratification selon objectifs, - Titre restaurant, - Mutuelle groupe, - Avantages CE. Le développement de compétences, accélérateur de performance : - Des actions de formation au-delà des obligations légales, - Un centre de formation interne, - Un programme de mobilité en interne, - Un programme de cooptation, Primes de 1000€ bruts par coopté. Notre politique RH, mise en œuvre autour d'une démarche solidaire globale : Action logement, Action sociale, Action handicap. L'équilibre pour réussir ! Un environnement de travail accueillant et flexible : - Si vous venez en transport en commun les locaux sont très bien desservis à proximité des stations de bus - Des places de parking sont également à disposition - Des journées d'équipe et évènements de Groupe,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
O'BORNES AIX EN PROVENCE - DEV COMMERCIAL
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
COLLEGE ET ECOLE - 13 - MARSEILLE 12
Accueil physique et téléphonique de la Maison de projet Relations extérieures : interlocuteur permanent des secrétaires des élus des trois collectivités membres du Syndicat Mixte : détermination...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en création d'entreprise (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) chargé(e) d'Affaires qui aura pour principale mission d'accompagner les chefs d'entreprise dans leur projet de création, reprise ou développement et suivre les jeunes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable et administratif H/F
13 - Bouches du Rhône
Postuler Créée en 1962, les Ets. CARDONA sont une entreprise locale en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F
Select RH - 13 - VITROLLES
POSTE : Adjoint DAF Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
IDEX - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier F/H Le RAF est rattaché au Directeur Régional et reporte fonctionnellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Maximo - Gmao H/F
Proxiel - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Expert Technique Maximo - Gmao H/F DESCRIPTION : Pour un recrutement interne chez notre client, nous recherchons un Expert technique MAXIMO/GMAO H/F. Notre client est une ESN leader dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)