Customer Success Manager H/F 69 - LYON 01
Offre n° 8310437
Customer Success Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez une équipe passionnée et dynamique, prête à révolutionner le secteur du funéraire avec des solutions digitales innovantes. Votre objectif : garantir une adoption optimale de nos solutions digitales (ERP et plateforme de services) et assurer la satisfaction et la fidélisation du portefeuille de clients en leur apportant un suivi personnalisé et stratégique. Un univers pas comme les autres : Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les pompes funèbres. Ce secteur est loin des clichés : nos clients sont profondément humains, engagés, bienveillants, et travailler avec eux est un vrai plaisir au quotidien. Vous allez découvrir un métier passionnant et bien différent de ce que l'on imagine Des missions mortelles vous attendent : Développer la satisfaction et la fidélisation des clients Accompagner les clients, dirigeants et conseillers funéraires, dans l'utilisation de nos logiciels et s'assurer qu'ils en retirent un maximum de valeur. Être à l'écoute de leurs besoins et anticiper les risques de churn. Développer une relation de confiance et assurer un suivi régulier grâce à des bilans de qualité et un suivi du Health Score. Apporter des conseils et bonnes pratiques pour optimiser leur expérience. Piloter et maximiser la valeur des solutions Simplifia Analyser l'usage des solutions et identifier les opportunités d'amélioration. Maximiser l'adoption des fonctionnalités clés pour augmenter l'ARR de ton portefeuille. Valoriser la solution Simplifia et détecter les opportunités de développement commercial. Travailler en collaboration avec les équipes Produit et Support pour faire remonter les besoins et améliorer continuellement l'offre. Contribuer à l'évolution et à la croissance de Simplifia Optimiser les process Customer Success pour une efficacité accrue. Partager les retours clients en interne pour nourrir la roadmap produit. Participer à la mise en place d'initiatives visant à renforcer l'engagement et la satisfaction client. Voyage voyage Des déplacements réguliers chez vos clients sont à prévoir (promis, pas de corbillard de fonction, mais une bonne dose de rencontres et d'accompagnement terrain). Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte. Un environnement bienveillant et collaboratif. Des missions variées et enrichissantes pour monter en compétences rapidement. L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion. RTT Mutuelle Alan Primes vacances Proche transports en commun, locaux modernes PROFIL : Expérience en relation client : idéalement dans un environnement SaaS ou BtoB. Excellentes compétences relationnelles : écoute active, empathie et communication fluide. Esprit analytique et rigueur : capacité à identifier des tendances et proposer des actions. Proactivité et force de proposition : vous aimez améliorer les process et challenger l'existant. Esprit d'équipe et sens du collectif : vous aimez collaborer avec différentes équipes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
Simplifia
Depuis plus de 10 ans, Simplifia a pour mission de donner aux pompes funèbres indépendantes tous les moyens digitaux et humains pour offrir aux familles endeuillées la meilleure expérience possible avant, pendant et après les obsèques. Simplifia édite la première solution SaaS pour accompagner les pompes funèbres indépendantes dans leur digitalisation avec une offre à 360° qui comprend un logiciel métier, une vitrine digitale pour booster la visibilité des pompes fun...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Néerlandais F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Néerlandais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / Commercial Itinérant (H/F)
69 - Rhône
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un Chargé(e) de Relation Client Expert (F/H), pour son client basé à Limonest. Pour une mission d'une durée de 4 semaines initiales (2 semaines de formation + 2 semaines...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et relation clients (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Chargé Administratif & Relation Clients F/H pour une mission d'intérim longue durée. Notre client basé à Champagne-au-Mont-d'Or est leader sur son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 69 - Limonest
Description du poste Chargé de Clientèle - Bilingue Allemand F/H L'entreprise: Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle bilingue Allemand F/H Fondée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Anglais (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, acteur reconnu dans l'industrie pharmaceutique, recherche un Chargé de Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission de 3 mois. Le Chargé de Clientèle (H/F) a pour mission d'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Centre Ouest - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS Rattaché au Responsable de Territoire Centre-Ouest, votre portefeuille est orienté Grandes Cultures et votre périmètre comprend en particulier les départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 69 - LYON
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Gestion des Incidents (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)