- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 8311662
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 8311662
Gestionnaire administratif·ve et financier·ère pour le laboratoire Painlevé (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8311662
Gestionnaire administratif·ve et financier·ère pour le laboratoire Painlevé (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : CDD jusqu'au 31/09/2025 La personne recrutée aura pour mission d'assurer la gestion administrative et financière de contrats, projets, réseaux et activités de recherche de l'unité dans le respect des techniques, des règles et des procédures de la gestion administrative, budgétaire et comptable publique. - Réaliser les actes administratifs et financiers relatifs aux déplacements professionnels : traitement des missions et des commandes dans les outils dédiés - Gérer les commandes d'achat - Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion en vérifiant la régularité administrative et financière - Enregistrer les données budgétaires dans les outils ou bases de données - Suivre le budget des activités et projets gérés - Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières et administratives - Accueillir et informer les chercheurs - Apporter un support à l'organisation de manifestations scientifiques (colloques, séminaires) - Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances théoriques : Notions de base en gestion budgétaire et comptable publique Savoir-faire opérationnels : - Bonne connaissance des logiciels de bureautique (Word et Excel) et des outils de messagerie électronique - La connaissance des logiciels Sifac et Geslab serait un plus Savoir-faire comportementaux : - Capacité à organiser son activité et hiérarchiser les priorités - Aptitude à travailler en équipe et en collaboration avec des interlocuteurs internes et externes à l'unité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Université de Lille
Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom. Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. Faire le choix de l'Université de Lille, c'est rejoindre une communauté résolument tournée vers l'avenir et engagée pour l'excellence académique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
FEDERATION DES CENTRES SOCIAUX 59/62 - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'opération « Centres Sociaux Connectés - Nord Pas de Calais » 2023-2025, cofinancée par le FEDER, la Fédération des Centres sociaux du Nord Pas de Calais recrute un.e Chargé.e du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
59 - Lille
Les chiffres et les calculs vous passionnent ? Venez mettre votre talent au service d'une PME qui allie valeurs humaines et épanouissement personnel ! Rejoignez un environnement où expertise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talents Finance - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, secteur Travaux Publics, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI, basé à Lille. Rémunération brut annuelle : 55K€ package brut...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·trice Adjoint·e des Services d'Appui - FSJPS (H/F)
Université de Lille - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Directeur des services d'appui,le/la directeur-trice adjoint-e assure l'encadrement et le pilotage administratif de la Faculté comprenant 4 instituts, 85...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint des Finances H/F
Michael Page - 59 - Nord
Le Directeur des Finances Adjoint pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses et prospectives nécessaires à une prise de décision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: En tant que DAF Adjoint, vous êtes le bras droit du DAF et lui venez en renfort sur les sujets financiers. Au sein d'un Groupe international, vous avez en charge la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - BETHUNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier F/H.Dans le cadre de la tarification des établissements et services du secteur personnes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SUNCLEAR - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière basée à Marcq en Baroeul (59) au Siège Social, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous aurez en charge la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)