Technicien support applicatif (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 8311791
Technicien support applicatif (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale. Pourquoi choisir Amiltone Amiltone, plus qu'une entreprise, un état d'esprit ! Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel ! Nous avons à cœur de : Vous accompagner au mieux au travers d'un suivi personnalisé Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière Comprendre vos besoins et respecter nos engagements Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes Cultiver votre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c'est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights... Le poste : Vos missions ? Intégré à l'équipes chez notre client ou notre Factory, vous assurez la résolution des incidents de nos solutions applicatives. En tant que Technicien support fonctionnel applicatif (H/F), vos missions seront les suivantes : Support aux utilisateurs sur l'utilisation de nos applicatifs métiers Support N1 et N2 Diagnostic & résolution des incidents Participation aux astreintes de production Mise en œuvre de procédures Définir un plan de test, les scenarii et les jeux d'essai Réaliser les tests fonctionnels Profil recherché : Alors - Prêt à devenir Amiltonien ? N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez : Diplômé d'un Bac+2/3 (BTS, DUT ou Licence), vous avez une première expérience de 4 ans en tant que technicien support applicatif. A l'écoute des utilisateurs, vous leur apportez une réponse adaptée à leurs besoins. Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie. Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons également à votre potentiel et votre motivation. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
AMILTONE
AMILTONE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 21 - DIJON
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
Tuanis Conseil - 21 - DIJON
TUANIS Conseil est une Entreprise de Services du Numérique (ESN/SSII) de 100 personnes, fondée en 2018, en perpétuel mouvement, à l'image de son animal emblématique, le Colibri, et tournée vers la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)