- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 8311949
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 8311949
Gestionnaire des services généraux (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 8311949
Gestionnaire des services généraux (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, innovante et engagée ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! Nous renforçons notre équipe et recrutons un(e) Gestionnaire des Services Généraux, rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière (DAF), au sein de notre siège social basé à Reims. Venez participer à notre aventure et façonner ensemble l'avenir de notre entreprise ! Principales missions En tant que Gestionnaire des Services Généraux avec une appétence juridique, vous jouerez un rôle central au sein de la Direction Administrative et Financière (DAF). Vos missions incluront : - Rédaction et gestion des contrats : Rédiger, négocier et gérer les contrats des prestataires et fournisseurs, en veillant à leur conformité avec la législation en vigueur et les intérêts de l'entreprise. - Conseil juridique : Apporter votre expertise juridique pour sécuriser les opérations d'achat et gérer les risques contractuels. - Gestion des demandes : Contrôler et valider les demandes d'achats des agences, en respectant les règles établies et process. - Suivi des contrats : Gérer et suivre les contrats fournisseurs ainsi que les polices d'assurances en s'assurant de leur conformité. - Négociations contractuelles : Négocier et renforcer les relations avec nos fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions tarifaires. - Optimisation des coûts : Proposer des solutions innovantes pour réduire les coûts tout en maintenant la qualité des services. - Gestion des bâtiments : Prendre en charge toutes les problématiques liées à la maintenance, la sécurité et à l'entretien des bâtiments de l'entreprise. - Suivi des dépenses : Gérer l'ensemble des commandes et dépenses de frais généraux, du parc véhicule aux dépenses de téléphonie. - Analyse de performance : Établir des tableaux de bord et des statistiques pour piloter la performance de votre activité. Votre engagement sera essentiel pour renforcer notre conformité juridique, tout en assurant une gestion efficace et optimisée de nos services généraux. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché - Formation : Bac+2/3 avec une appétence en droit des contrats de préférence complétée par 2 à 3 ans d'expérience dans une fonction similaire. - Compétences techniques : Maîtrise des logiciels informatiques et une excellente maîtrise d'Excel. Une solide compréhension des aspects juridiques liés aux contrats commerciaux est souhaitable pour réussir à ce poste. - Qualités personnelles : autonomie, rigueur, sens de l'organisation, et esprit d'équipe. Vous avez un excellent relationnel et savez travailler en collaboration avec différents services. Rémunération et avantages - Rémunération : 30k-32k € - Horaires : Du lundi au vendredi, 35h/semaine - Pack : Plan d'Epargne Interentreprise (PEI) + salle de sport + mutuelle + boissons chaudes offertes Chez Lustral, nous croyons en la diversité et l'inclusion. Nous étudions donc, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. Processus de recrutement rapide : - Un processus rapide en 2 semaines, incluant une étude de votre candidature, - un entretien téléphonique, - un entretien avec la direction administrative et financière, - un entretien avec la Direction des ressources humaines, - et une promesse d'embauche sous 48h après le dernier entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
SIEGE SOCIALGroupe Lustral
A propos de nous Lustral est un groupe familial et indépendant qui s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur de la propreté et des services. Avec une expertise reconnue et une présence sur le Grand Est et la Bourgogne Franche Comté, Lustral intervient dans divers secteurs d'activité, offrant des prestations de qualité supérieure tout en plaçant les valeurs humaines et le respect de l'environnement au cœur de ses priorités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion et administration des ventes (H/F)
INITIATIVE DEVELO ECO EMPLOI ET SERVICES - 51 - REIMS
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises adhérentes un(e) Assistant(e) de gestion et administration des ventes (h/f) dans le secteur de l'industrie AVEC MAITRISE DE L'ANGLAIS Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ASGA-EXCELICE MARNE - 51 - REIMS
Missions principales : Elaboration de devis Traitement administratif des commandes clients et fournisseurs Contrôle du matériel réceptionné, mise à jour des stocks Planification des livraisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Agence (H/F)
WIZBII - 51 - Reims
La société WIZBII recherche pour PUM un Commercial Agence H/F en CDI à temps plein. Vos missions : -Développer des relations avec les professionnels du bâtiment (plombiers, maçons, piscinistes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Logistique Administration des Ventes (H/F)
51 - PONTFAVERGER MORONVILLIERS
Missions principales : - Administration des Ventes : - Suivi et traitement des commandes clients, de la réception à la livraison. - Coordination avec les équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PIOT - 51 - REIMS
L'assistant(e) commercial (e) et administratif (ve) assure le contact téléphonique et par messagerie électronique avec les clients afin d'organiser en amont les interventions des techniciens et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PANO BOUTIQUE - 51 - TINQUEUX
entreprise spécialisée dans la signalétique, recrute un(e) assistant(e) commercial(e). Votre rôle : Assurer le suivi administratif et commercial des clients Prospecter de nouveaux clients Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial en magasin en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 51 - REIMS
Nous recherchons des Employés Commerciales (F/H) en alternance. Vous signez un contrat en alternance d'une durée environs 12 mois, sur un rythme de 3 semaines en entreprise 1 semaine à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BTP - 51 - Reims
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Grand Est (H/F)
SUNELIS - 51 - Reims
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial 51 (h/f)
ADECCO BTP - 51 - Reims
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)