Assistant Commercial et ADV H/F 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 8312444
Assistant Commercial et ADV H/F
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Assistant Commercial et ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service Commercial de l'agence de Bonneuil-sur-Marne (94) et rattaché au Responsable de l'agence, vous intervenez en autonomie sur différentes missions, à savoir : - Être l'interlocuteur privilégié du client - Enregistrer er assurer le suivi des commandes dans l'ERP - Gérer les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et prospects (demandes de prix, offres de prix et envois de documentation) - Assurer un suivi des règlements clients et des relances pour les paiements à échéance - Accompagner dans les démarches administratives et commerciales - Suivre l'approvisionnement ou la mise en fabrication des produits - Être le lien entre les différents services internes et transverses Vous aurez à coeur de prendre en charge la gestion administrative des agences concernant le suivi clientèle, le traitement des informations ainsi qu'un appui aux clients sur nos gammes produits et matériels de ventilation Lindab. Conditions : Démarrage : au plus tôt Contrat : CDD 6 mois - renouvelable Horaires : 38h/semaine Lundi : 7h30 - 12h / 13h30 - 16h30 Mardi : 7h30- 12h / 13h - 16h30 Mercredi : 7h30 - 12h / 13h30 - 16h30 Jeudi : 7h30- 12h / 13h - 16h30 Vendredi 7h30 -12h / 13h30 - 15h Avantage Lindab : Ticket restaurant + Mutuelle + Prime de participation + CSE + RTT PROFIL : De formation supérieure (BTS Gestion PME-PMI / Titre professionnel Assistant commercial), vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste d'Assistante commerciale ADV où vous avez pu montrer votre capacité à travailler en autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques : a minima le Pack Office et un ERP. Vos compétences linguistiques en anglais seraient un plus (niveau B1-B2). Dynamique, organisé, à l'écoute et planificateur, vous avez le goût du travail bien fait et le sens du résultat. Votre esprit de service, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettront de mener à bien les différentes missions qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25100,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
Employeur
Lindab
Créé en 1959 en Suède, Lindab est aujourd'hui un acteur européen majeur dans le domaine de la ventilation. Présent en France depuis 1987, Lindab poursuit son développement grâce à un outil industriel performant et un réseau logistique efficace. Notre objectif : proposer des solutions de ventilation économes en énergie et favoriser un climat intérieur sain. En 2024, Lindab France c'est : Plus de 180 collaborateurs 14 agences commerciale...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur (H/F)
JULES - 92 - COURBEVOIE
Hé toi. oui, toi ! Tu es à la recherche de ta prochaine expérience dans la vente ? Les dernières tendances n'ont aucun secret pour toi ? Tu passes plus de temps devant ton armoire que devant ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Travaux BTP (H/F)
TIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / commercial (H/F)
PROJET'S - 91 - CHILLY MAZARIN
Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un leader dans le domaine du tertiaire. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
KANESKI DE MORAES MARIO - 75 - PARIS 03
Je recrute un alternant qui a moins de 18 ans Vous conseillez et orientez les clients tout au long de leur parcours d'achat, en présentiel et en ligne. Vous participez à la mise en place d'actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Defigraph - 92 - Puteaux
Quarante Six est un expert français de l'impression, qui met ses 79 ans d'expérience au service de l'image et des supports de communication de ses clients, depuis la feuille A4, jusqu'à l'habillage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - JOUY EN JOSAS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - CROSNE
Pour une entreprise de fabrication de savon et produits d'entretiens, vos missions seront: - Accueil téléphonique - Gestion du courrier / mails - Saisie de commandes - Achat matière première -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)