Assistant Administration des Ventes H/F 49 - BEAUCOUZE
Offre n° 8312482
Assistant Administration des Ventes H/F
49 - BEAUCOUZE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe dynamique de 3 personnes et rattaché(e) à la responsable ADV, vous êtes chargé(e) du traitement administratif, financier et logistique des dossiers de ventes de nos produits (machines, pièces détachées, prestations) dans le respect des règles qui régissent les opérations d'exportation. Vous réalisez les tâches suivantes : - Récupérer auprès du service commercial et du service client toutes les informations liées à la commande : offre, commande, fiche financière - Etablir l'ARC de la commande selon les instructions des responsables projets - Etablir les factures selon l'échéancier et l'avancement du projet - Suivre et mettre à jour l'évolution du dossier concernant les offres complémentaires, les encaissements, faire du reporting régulier à la responsable ADV - Expédier les commandes et s'assurer que les opérations de logistique sont bien mises en place : commandes prestataires, packing list et bon de livraison Appliquer les procédures spécifiques liées à l'exportation dans différents pays. - Suivre la gestion des imports avec les responsables projets - Soutien à l'organisation des interventions et des installations des dossiers et en effectuer la facturation. Qu'avons-nous à vous proposer : - Un poste en CDI à temps plein 37h/semaine avec compteur de récupération (à pourvoir début septembre), au sein d'une équipe dynamique, avec des missions variées - Travail en journée avec flexibilité des horaires - Télétravail possible - Jours fériés non travaillés - Salaire à partir de 26 000 € brut annuel (salaire fixe + prime semestrielle) - Participation aux bénéfices - Prévoyance (prise en charge par l'employeur à 100 %) - Mutuelle (prise en charge par l'employeur à 75 %) - Accès transport en commun et parking gratuit - Aide à la mobilité avec Action Logement - Local équipé de frigos et micro-ondes pour se restaurer - Evènements d'entreprise et CSE - Chèques vacances Envoyer-moi votre CV et votre lettre de motivation à Mme Chaussé Séverine - Chargée RH recrutement (@.**) PROFIL : De formation Bac +2 en administratif ou en commerce international, et grâce à vos expériences dans l'Import/Export, vous connaissez les incoterms et les opérations d'exportation. Maîtrise de l'anglais. De nature positive, vous êtes consciencieux(se) dans votre travail. Vous aimez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre capacité de priorisation et d'organisation. La connaissance des logiciels Proginov et de la sécurisation des paiements à l'international seront des atouts supplémentaires pour réussir dans le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'emballage, de conditionnement et de pesage
Employeur
Pack'R
Envie de rejoindre une entreprise technologique, dynamique et en pleine croissance ? Alors venez chez PACK'R et rejoignez nos équipes ! Le groupe PACK'R fabrique et conçoit des remplisseuses-boucheuses dédiées au conditionnement de produits liquides. Notre savoir-faire, notre excellence et notre fiabilité sont mondialement reconnus depuis plus de 30 ans. En tant que futur collaborateur, vous contribuerez activement à la réussite de ses enjeu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Lys-Haut-Layon
Nous recherchons pour notre client un assistant commercial F/H. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des devis, - Traitement des commandes, - Traitement des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Vair-sur-Loire
Adecco Ancenis recrute pour son partenaire basé à Vair-Sur-Loire, fournisseur de services d'infrastructures télécoms, DES TELECONSEILLERS H/F dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 49 - Beaucouzé
Rattaché au service qualité, vous apportez votre soutien auprès du service avec des missions variées purement administratives : impression des ordonnances, scan des certificats aux clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VOISIN SERVICES - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Entreprise familiale spécialisée dans le transport de voyageurs, nous sommes à la recherche d'un conseiller ou d'une conseillère commercial.e en transport et tourisme autocars expérimenté.e pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Catalogue Produit (H/F)
IZENTIT - 49 - TRELAZE
Qui sommes-nous ? Depuis 2001, Izentit réinvente le commerce en ligne de pièces détachées d'origine et d'accessoires pour véhicules. Grâce à notre plateforme innovante, nous facilitons l'entretien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation (H/F)
SARL MDS - 49 - LES GARENNES SUR LOIRE
Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre équipe sur Angers, composée de 4 personnes, nous recherchons un(e) Agent d'Exploitation, avec un profil commercial sédentaire. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif production et commercial (H/F)
UNION AGRICOLE PAYS DE LOIRE - 49 - Val-du-Layon
De l'Anjou à la Touraine, en passant par le Saumurois et le Chinonais, la tribu Dumnacus Vignerons fait rayonner toute l'authenticité et la diversité des terroirs et des cépages ligériens à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - LYS HAUT LAYON
Nous recrutons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour notre client, fabricant français de pergola.Vos missions principales seront les suivantes : - Élaborer les devis et gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant /Assistante administration des ventes en alternance H/F
SARL TERTRAIS SURVEILLANCE GARDIENNAGE - 49 - ANGERS
Tertrais Sauvegarde recherche un(e) Assistant en Administration des Ventes en alternance. Vous évoluerez au sein du pôle administratif (3 personnes), au quotidien, vous assurerez la relation avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Closer H/F Freelance Remote
49 - ANGERS
Description du poste MISSIONS : En intégrant une équipe de commerciaux francophones confirmés, au sein de laquelle vous jouerez un rôle clé dans notre croissance et développement en guidant de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)