- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 8312950
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 8312950
Assistant administration des ventes Grands-Comptes (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 8312950
Assistant administration des ventes Grands-Comptes (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) hiérarchiquement à la responsable ADV du Service Grands-Comptes et intégré(e) au sein d'une équipe de deux assistantes, vous garantissez le bon déroulement des missions techniques au quotidien en assurant la gestion de votre portefeuille de clients professionnels Grands Comptes et de clients internes, en toute autonomie. Vos missions seront de : - Prendre en charge les commandes de nos clients (essentiellement Grands Comptes Industriels) - Saisir l'ensemble des données dans notre outil CRM - Gérer les appels entrants et sortants - Assurer le suivi et réaliser un reporting des dossiers auprès de nos clients ainsi que de nos opérationnels - Gérer les devis, la facturation des dossiers En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives. Nous vous proposons ce poste en CDI à pourvoir dès à présent sur un système de 39H/hebdomadaire (du lundi au vendredi). Vous avez la possibilité de télétravailler à raison d'une journée/semaine. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de variables mensuelles, carte tickets restaurant, mutuelle, CSE, etc. PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif ? Vous êtes idéalement diplômé(e) en assistanat de gestion ? Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez de bonnes capacités d'organisation ainsi que le sens du relationnel ? Rigueur et réactivité font partie intégrante de votre personnalité ? Nous avons hâte de vous rencontrer !* *Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens : - Un entretien avec un membre de l'équipe RH par téléphone - Un entretien avec notre opérationnel (responsable de plateforme) au sein de l'agence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ADX GROUPE
Créé en 2001, ADX Groupe c'est plus de 350 experts qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Chez ADX Groupe, nous plaçons l'humain au cœur de notre activité et formons nos experts aux évolutions de notre activité tout au long de l'année.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur/euse de pièces techniques itinérant/e (H/F)
2BLS - 53 - NUILLE SUR VICOIN
La société DILAGRI spécialisée dans la vente de matériel aux particuliers et professionnels (pièces agricoles, jardinage, bricolage, élevage, vêtements et équipements de travail) recherche son / sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en assurances (F/H)
POLE POSITION ASSURANCES - 72 - SABLE SUR SARTHE
Spécialisé dans l'assurance des sports mécaniques (Auto Prestige / Collection / Dommages Compétition) mais également en capacité de répondre aux besoins de nos clients entreprises, professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
SAS DIG UP - 49 - VERRIERES EN ANJOU
Missions Négociation des prix, communication trilingue (Mandarin, Anglais et Français) Gestion des documents administratif douaniers Gestion de produits agricoles Connaissance du tissu économique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
GSF CELTUS - 53 - Laval
Résumé : Assistant(e) commercial(e), temps plein, GSF CELTUS EST, Laval Type de contrat : CDD de remplacement d'une période minimale d'un mois Horaires : Du lundi au vendredi Métier : Services...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 53 - Mayenne
Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Mans recherche pour son client, acteur spécialisé dans le secteur de la fabrication de carrosseries et remorques à destination des revendeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
SOCIETE ELECTRONIQUE DU HAUT ANJOU - 53 - RENAZE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDI afin de renforcer notre équipage. Vous rejoindrez la Direction Achats et vous serez chargé(e) de : - Participer à la préparation des consultations o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B2B H/F (H/F)
LAMPESDIRECT.FR - 53 - CHANGE
En tant que gestionnaire de comptes B2B, vous travaillerez pour World Wide Lighting. World Wide Lighting est le spécialiste de l'éclairage dans le commerce électronique, avec une mentalité rapide et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 49 - VERRIERES EN ANJOU
Organiser, conseiller, coordonner. Et si vous nous apportiez votre savoir-faire pour louer efficacement nos matériels TP et satisfaire à nos clients ? Newloc, filiale du Groupe DUBREUIL, est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)