Assistant Manager H/F 80 - ASSEVILLERS
Offre n° 8313850
Assistant Manager H/F
80 - ASSEVILLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Sur notre Aire du Coeur des Hauts de France Est / A1 sens Paris Lille, nous recherchons un Responsable de Point de Vente. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Areas
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/assistante de la centrale pédagogique des IUT (H/F)
CENTRALE DE FORMATION ET MEDIAS PEDAGOGI - 80 - AMIENS
Lieu : Centrale pédagogique des IUT (cas, formations et pratiques pédagogiques) Poste basé à Amiens Prévoir une vingtaine de jours de déplacement en France Vous êtes rigoureux(se), autonome,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GIP MAISON DEPART. PERSONNES HANDICAPEES - 80 - AMIENS
Sous l'autorité hiérarchique de la directrice de la MDPH, l'assistante de direction effectue prioritairement ses missions d'assistance à l'activité en matière de gouvernance, de communication, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
IEM JULES VERNE - 80 - Amiens
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 80 - Nesle
Nous recherchons pour notre client basé à Nesle Secrétaire/Hôte(sse) d'accueil H/F- Assurer l'accueil en sécurité des visiteurs de l'usine de Mesnil-saint-Nicaise ; - Assurer un support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CLINIQUE SAINTE MONIQUE - 02 - ST QUENTIN
Temps de Vie, Association loi 1901 (1700 salariés-2300 lits et places) développant dans la région Hauts de France et le département du Var, la gestion d'établissements et de services dans les champs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant manager - Chauny (H/F)
ISCOD - 02 - NEUFLIEUX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un commerce de proximité dynamique situé à Liesse, un(e) Employé(e) Polyvalent(e) ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Partnaire - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Êtes-vous prêt à devenir le super héros du quotidien en agence ? Vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Human Talent - 80 - HAM
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recrutons, pour le compte de notre client, une entreprise en pleine expansion évoluant dans un secteur industriel stratégique, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Qualification Assistant Direction H/F
Recrutop Ouest - 80 - Y
POSTE : Qualification Assistant Direction H/F DESCRIPTION : Description de lentreprise JPSI LE CAB cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des travaux publics accompagne ses clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: 2025-1936167 L'assistant de direction est placé sous l'autorité de la directrice administrative, mais fournit un appui à l'ensemble de l'équipe de direction de l'UFR. Collaboration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)