Responsable Service Comptabilité (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8318238
Responsable Service Comptabilité (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'Immobilier vous accompagne pour vos recrutements auprès de différents acteurs du secteur comme les Promoteurs immobiliers, Fonciers, Bailleurs sociaux, Sociétés d'administration de biens immobiliers, Sociétés de conseil en Immobilier d'entreprise, etc Talents Immobilier, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers de l'immobilier vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nous recrutons un Responsable Service Locative (H/F) pour un Groupe immobilier de renom. Poste en CDI basé à Paris. Les missions : En tant que Responsable du service comptabilité (H/F) vous jouez un rôle clé dans la supervision et le contrôle des opérations comptables pour garantir la conformité, la précision et la gestion des risques. Vos principales missions seront les suivantes : * Audit interne et conformité, * Analyse des balances et risques, * Rapprochements bancaires, * Supervision des reversements, * Contrôle des indexations et quittancements, * Suivi des comptes pour Assemblées Générales, * Surveillance des assurances des actifs, * Gestion des appels de fonds et rééditions, * Clôture de mandats, * Suivi budgétaire, * Contrôle des appels de fonds et loyers, Le poste de Responsable service comptable (H/F) est à pourvoir à Paris 8 en CDI. Rémunération compétitive : fixe (en fonction du profil et expérience) + Intéressement/Participation. Le profil recherché : Vous validez une formation supérieure en comptabilité & gestion (BAC +2 minimum), complétée par une expérience d'au moins 10 ans sur une fonction similaire. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes autonome,dynamique et appliqué. Si vous avez une solide expertise en comptabilité et souhaitez relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
- intéressement et participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents Immobiliers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptabilité Générale (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire accompagne les organisations du secteur des médias et des relations publiques. Son atout majeur est sa position de leader sur le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 92 - Puteaux
Au sein d'une PME, vous intégrer le service administratif pour y assurer la gestion de la comptabilité en binôme avec le comptable unique du point de vente. Missions Pointage des bons de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - CHAMPS SUR MARNE
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au manager, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes : - Rechercher, collecter, exploiter des informations diversifiées dans un but précis. Enclencher les actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion et d'administration (H/F)
STRUCTURES SONORES BASCHET - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Description du poste Sous l'autorité du Bureau et en lien direct avec le Président, il/elle est chargé-e d'assurer la gestion, la coordination et l'encadrement des missions d'administration générale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
assistant(e) financier(ère) H/F
MISSION LOCAL INSERT PROF SOCIALE JEUN - 92 - GENNEVILLIERS
Mission : Assister le directeur dans l'administration du personnel, la gestion financière de la structure, les activités administratives courantes et la vie de l'association Activités : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et surveillant(e) (H/F)
ECOLE PRIMAIRE NELLE EMILIE BRANDT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons un/une Assistant(e) Administratif(ve)-surveillant(e) sur un poste à temps plein (35h sur 4 jours : lundi, mardi, jeudi et vendredi) en CDD de 4 mois à partir du 16 décembre 2024. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur dans l'administration de biens et la transaction immobilière, recherche son nouveau Responsable comptable copropriétés pour son agence située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) DE GESTION POLYVALENT(E) - COMPTABLE (H/F)
LIBERI - 75 - Paris 9e Arrondissement
LIBERI est une association, qui œuvre dans le champ de la protection de l'enfance et dispose pour ce faire, de plusieurs établissements au niveau national. L'association recherche activement un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ATELIER DES CARMES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos de l'Atelier des Carmes : Depuis plus de 30 ans, l'Atelier des Carmes réalise des décors sur-mesure en collaboration avec des professionnels et des particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)