- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8318931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8318931
Gestionnaire ADV Export h/f 77 - LIEUSAINT
Offre n° 8318931
Gestionnaire ADV Export h/f
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Missions : - Suivi administratif des commandes (référencement, facturation, création de compte, gestion des paiements, suivi du chiffre), - Gestion et suivi de la logistique exports (Donc bonnes connaissances des incoterms ,des nomenclatures douanières, des documents d'exports,...) - Organisation des approvisionnements pour les différents sites de production, - Suivi quotidien des différents projets et commandes, - Assurer le reporting et la coordination aux usines - Communication directe avec le client et les usines Profil du candidat : Compétences : - Anglais courant obligatoire sur le poste : écrit & oral (avec aisance pour communication verbale), - Bonne maitrise du pack office & bonne maitrise d'un ERP (Navision, vivalto par exemple...) - Bonne maitrise de la vente et logistique EXPORT (Incoterm, documents douaniers, facturation et réglementations étrangères),
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- transport + primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) saisie de commandes (H/F)
VIM - 91 - MASSY
.Nous recherchons un(e) : Assistant(e) saisie de commandes (H/F) Ce poste est directement rattaché au Directeur des Ventes Région Nord. Vos missions : - Saisir et assurer la transmission des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, commercial et gestion en Alternance (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein du bureau Sales & Marketing PanEuropéen de Paris, votre mission consiste à accompagner l'équipe de 12 personnes, chargée de la promotion et des ventes des hôtels The Lux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GI SERVICES FRANCE - 91 - Ulis
Au sein d'une équipe de 20 personnes, vous êtes rattaché à un groupe de 8 personnes en charge de la gestion des commandes d'instruments pour les divisions CMD & MSD, sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant litiges (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Diagnostics et Contrôles et recherchons un(e) Assistant(e) litiges (H/F) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire dossiers financement aides tri recyclage ecoconcecpt (H/F)
Retail Conseil Recrutement - 75 - PARIS 01
Notre client est un éco organisme qui agit pour lutter contre le réchauffement climatique et le gaspillage des ressources. Ils financent des initiatives de tri, recyclage et éco conception dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif service après vente (H/F)
LA BS - 91 - RIS ORANGIS
Le Groupe LA-BS est une société familiale française, leader depuis plus de 30 ans dans le domaine du spectacle et de l'audiovisuel. Nous sommes spécialisés dans la distribution, l'importation, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)