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Directeur Gestion Assurance Prévoyance (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 8320664
Directeur Gestion Assurance Prévoyance (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
Rattaché(e) au Directeur des opérations, vous êtes responsable de la gestion globale des activités liées aux sinistres prévoyance et aux collectivités locales. Vos missions : Garantir le bon fonctionnement des activités : - Assurer la performance, la satisfaction client et l'accompagnement des collaborateurs. Suivi et pilotage des activités : - Proposer un suivi rigoureux pour partager les risques, les opportunités et les perspectives avec la direction des opérations en vue de décisions stratégiques. Animation des équipes et gestion des compétences : - Accompagner la montée en compétences des équipes en veillant à placer les bons profils sur les bons rôles. - Assurer la maîtrise et la progression de la productivité. Déploiement de la culture client : - Insuffler la culture client au sein des équipes, au coeur du métier. Pilotage de la qualité délivrée : - Mettre en place et suivre les tableaux de bord de pilotage. - Sécuriser les données saisies pour faciliter les reportings et techniques (équipe actuariat). - Mettre en place des contrôles pour garantir la qualité des indemnités versées. Pilotage des équipes : - Organiser les activités et définir les plans de formation (réglementaires et pour monter en compétences). - Gérer le recrutement de profils expérimentés pour soutenir la croissance du portefeuille. - Formaliser les objectifs de production. Assurer la relation client : - Animer la relation avec les clients, répondre aux appels entrants des équipes RH et du second niveau. - Organiser des comités de suivi client et coordonner avec les équipes service client. Maîtriser les charges opérationnelles : - Respecter le cadre budgétaire fixé tout en optimisant les ressources. Améliorations et optimisation : - Identifier les difficultés, risques éventuels et points d'attention. - Exprimer les besoins auprès de la direction des projets métiers pour améliorer les processus et répondre aux besoins des clients. -Participation en tant qu'expert aux sollicitations des équipes service client pour répondre aux appels d'offres prévoyance Nous recherchons une personne: Formation : Bac+4/Bac+5, diplômé(e) d'une grande école d'ingénieur, de commerce ou d'université. Expérience professionnelle : confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion d'activités de production. Compétences sectorielles : - Expérience en prévoyance vivement recommandée. - Connaissance du monde des collectivités locales est un atout. Vos atouts et compétences : Compétences relationnelles et rédactionnelles : - Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle. Management et leadership : - Capacité à challenger vos équipes avec bienveillance et des objectifs SMART. - Leadership affirmé et compétences en management fonctionnel. Organisation et gestion du temps : - Aptitude à gérer efficacement le temps et à organiser les activités. Anticipation et résolution de problèmes : - Capacité à anticiper, gérer les difficultés, trouver des solutions et prendre des décisions. Négociation et communication : - Compétence à challenger, négocier, et trouver des consensus. - Aptitude à communiquer, convaincre et travailler en mode collaboratif. Écoute, analyse et synthèse : - Solides capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000,00 Euros à 110000,00 Euros
- Prime d'intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
W HUNT
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